Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je continue dans ma série débile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

je continue dans ma série débile Empty
MessageSujet: je continue dans ma série débile   je continue dans ma série débile EmptyMar 25 Avr - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

je continue dans ma série débile Empty
MessageSujet: Re: je continue dans ma série débile   je continue dans ma série débile EmptyMar 25 Avr - 15:30

"Le bijou d'anus peut également servir à obstruer un orifice, poursuit Marc, pour en interdire l'accès à quelqu'un d'indélicat." Bref, avantageux sous toutes les coutures, le bijou d'anus fera de vous la star incontestable de ces fêtes de Noël. Il charmera vos amis et permettra d'endiguer les assauts de ces mêmes indélicats rendus lubriques par l'excès d'alcool. Franchement, vu les services qu'il vous rend, vôtre rectum méritait au moins ça."
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

je continue dans ma série débile Empty
MessageSujet: Re: je continue dans ma série débile   je continue dans ma série débile EmptyMar 25 Avr - 15:30

lulu a écrit:
"Le bijou d'anus peut également servir à obstruer un orifice, poursuit Marc, pour en interdire l'accès à quelqu'un d'indélicat." Bref, avantageux sous toutes les coutures, le bijou d'anus fera de vous la star incontestable de ces fêtes de Noël. Il charmera vos amis et permettra d'endiguer les assauts de ces mêmes indélicats rendus lubriques par l'excès d'alcool. Franchement, vu les services qu'il vous rend, vôtre rectum méritait au moins ça."

MDR ! :crazy2:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

je continue dans ma série débile Empty
MessageSujet: Re: je continue dans ma série débile   je continue dans ma série débile EmptyMar 25 Avr - 16:24

non mais franchement cet article est monstrueux, je suis morte de rire du début a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je continue dans ma série débile Empty
MessageSujet: Re: je continue dans ma série débile   je continue dans ma série débile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je continue dans ma série débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Paye ton trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser