Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles au sujet des ds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles au sujet des ds Empty
MessageSujet: Des nouvelles au sujet des ds   Des nouvelles au sujet des ds EmptyJeu 30 Mar - 13:13

Ce matin, je suis allé au secrétariat et j'ai vu Liénard, on a donc commencé a papoter (en plus je l'adore ce prof !!!).
Bref, il m'a dit que dernièrement des bloqueurs sont venus discuter avec mr hamon au sujet des pb que causé le blocage au près des 2em année. Demain aprés l'AG les profs ont une réunion, et ils éspèrent un blocage partiel.

Si ce blocage partiel est accepté : les DS et tout les oraux seront regroupés sur mercredi , jeudi et vendredi==> méga bordel, trop de boulo...

Si le blocage partiel n'est pas accepté: ils verront pour nous mettre les DS sur la semaine aprés la fin du stage==> Méga bordel, trop de boulo et pas de maisons pour un bon nombre d'entre nous.

Donc voila de toutes facons ils nous tiennent au courant demain dans la journée.

Vive la france !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles au sujet des ds Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles au sujet des ds   Des nouvelles au sujet des ds EmptyJeu 30 Mar - 16:38

lulu a écrit:
Ce matin, je suis allé au secrétariat et j'ai vu Liénard, on a donc commencé a papoter (en plus je l'adore ce prof !!!).
Bref, il m'a dit que dernièrement des bloqueurs sont venus discuter avec mr hamon au sujet des pb que causé le blocage au près des 2em année. Demain aprés l'AG les profs ont une réunion, et ils éspèrent un blocage partiel.

Si ce blocage partiel est accepté : les DS et tout les oraux seront regroupés sur mercredi , jeudi et vendredi==> méga bordel, trop de boulo...

Si le blocage partiel n'est pas accepté: ils verront pour nous mettre les DS sur la semaine aprés la fin du stage==> Méga bordel, trop de boulo et pas de maisons pour un bon nombre d'entre nous.

Donc voila de toutes facons ils nous tiennent au courant demain dans la journée.

Vive la france !

Dans les 2 cas c'est une manière pour l'iut de se débarasser du problème en nous faisant faire les DS vite fait bien fait... Et pour celles et ceux qui sont just au niveau de la moyenne ca va pas régler le problème... Bref... Ca pue tout ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles au sujet des ds Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles au sujet des ds   Des nouvelles au sujet des ds EmptyVen 31 Mar - 18:43

"Breaking News"

Flash spécial dans l'organisation des DS. La très estimée équipe pédagogique de la section Infocom a décider de placer les 2 DS mercredi (Communication d'entreprise le matin et Acces l'aprem avec révision préalable).

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles au sujet des ds Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles au sujet des ds   Des nouvelles au sujet des ds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles au sujet des ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Les Info Docs 2004 du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser