Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joint Security Area

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Joint Security Area Empty
MessageSujet: Joint Security Area   Joint Security Area EmptyJeu 30 Mar - 16:40

Titre du film : Joint Security Area Joint Security Area B0000AJGDL.01.MZZZZZZZ

edit : Merci pour la rubrique culture !!

Même si je pense que la culture n'a pas sa place dans une rubrique intitulée "actualité, politique" je post ici pour parler de ce magnifique film qu'est Joint Security Area, coup de poing dans ta gueule de Park Chan-wook pour les connaisseurs !
Malgré les apparence, ce film est un véritable hymne à la paix (sur fond de conflit corée du nord vs corée du sud) que je vous conseilles de voir absolument ! Ne vous faites pas avoir par les 1ère minutes ! Ce film n'est pas un "film de guerre", loin de là ! Il nous fait prendre conscience (pour les imbéciles) de la stupidité et de la bêtise de la guerre !
L'histoire se déroule sous fond d'une enquête mené par une institution militaire neutre depuis qu'un incident a eu lieu à la frontière Corée nord sud...
A voir, même de manière illégale pirat

Pour télécharger la BA : http://www.joshuapettigrew.com/Reviews/JointSecurityArea/JSAtrailer.avi (click droit, enregistrer sous)
Dsl, la BA est en VO... Mais encore une fois, les connaisseurs apprécieront ! (comme si on matte du Park Chan-wook en fr... mais pour les septiques, y'a moyen de trouver le film en fr facilement sur la mule !)

Joint Security Area JSA09

Joint Security Area JSA08

Joint Security Area JSA07
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint Security Area
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Culture, loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser