Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Neverwinter Nights 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyMar 9 Mai - 19:40

OMG THOMAS !! VIDEOS QUI TUENT SA MERE LA REINE DES PUTES DE BABYLON !!
http://www.clubic.com/video-jeux-video-1518-0-neverwinter-nights-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyMar 9 Mai - 21:46

O

M

G

Je veux ce jeu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:11

Clubic a écrit:

Atari et Obsidian Entertainment fournissent quelques précisions sur le système des compagnons pour Neverwinter Nights 2. Au cours de nos aventures, nous pourrons rencontrer un peu plus de dix compagnons et nous pourrons en choisir trois, pour nous accompagner, dans notre groupe. A cela s'ajoutent des dialogues spécifiques, des personnalités différentes et une histoire plus complexe.

Il faudra bien tenir compte des alignements de chacun, car leur influence ne sera pas négligeable, aussi bien à l'intérieur du groupe qu'avec les personnages non joueurs, et en fonction aussi des choix que nous effectuerons tout au long de l'aventure. En fait les compagnons sont une histoire à part entière dans la trame principale du scénario et pas seulement une aide précieuse. S'ils ne sont pas d'accord avec nos décisions ils pourront décider de quitter le groupe de leur plein gré ou, au contraire, nous confier leurs plus intimes secrets pour peut-être aller jusqu'à la romance.

Il sera enfin possible de contrôler leurs actions jusqu'au choix des sorts qu'ils pourront utiliser, leurs attaques et l'utilisation de leurs capacités particulières. Il sera possible aussi de leur assigner un profil type et de les laisser agir par eux-même. Enfin quelque soit la classe que nous choisirons, le vaste choix de compagnons permettra de créer un groupe d'aventuriers équilibré.

Source : http://www.clubic.com/actualite-34642-e3-dix-compagnons-pour-neverwinter-nights-2.html

Heu.... Y'a quoi de neuf la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:26

mdr si tu ne voit pas ce qu il y a de neuf, c est que tu n'a largement pas assez jouer au premier du nom ^^ ce que je lit la est revolutionaire par rapport au premier !

vivement septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:34

Tu aurais du jouer a baldur's gate II.... La "gestion" du groupe en solo est exactement la même... Sauf que tu peux faire venir moins de personne dans ton groupe dans NWN2...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyVen 12 Mai - 10:21

lol les graphismes de baldurs gates, je les ai toujorus trouver trop pourries, j'avais commencer une partie et tout mais ca m'avait trop gaver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyVen 12 Mai - 10:24

Peut etre ! Mais si tu y avais joué, tu saurais que nwn2 ne va rien révolutionner en matière de gestion de groupe ^^
Sinon moi j'adore tjs baldur's gate ! Même le 1er du nom !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyVen 12 Mai - 10:32

je voit aps comment on pourrais dire qu il ne va rien revolutionner en matiere de groupe alors que le jeu est encore en developpement et qu on y a jamais jouer .... et de toute facon, c est pas fait pour etre un jeu qui se joue en groupe ^^ si tu veux jouer en groupe, bah tu jouer en réseau....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyVen 12 Mai - 10:37

Enishi a écrit:
je voit aps comment on pourrais dire qu il ne va rien revolutionner en matiere de groupe alors que le jeu est encore en developpement et qu on y a jamais jouer .... et de toute facon, c est pas fait pour etre un jeu qui se joue en groupe ^^ si tu veux jouer en groupe, bah tu jouer en réseau....

lol !
Sujet sensible !
Si la gestion du groupe se limite a ce qu'explique l'article, je te le dis, ca n'a rien de révolutionnaire pour un jeux qui reprend les règles de D&D...
Sinon c'est cleir qu'on s'en bat les couilles vue que l'intérêt du jeux c'est le multi ! Chez clubic ils ont le dont pour les news de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 EmptyVen 12 Mai - 10:41

desolé si ma reponse t a paru un peu impatient lol Smile je suis fatigué ^^

dans le premier, tu ne pouvais avoir qu une personne dans le groupe, avec un controle tres limité. Je dit que c est revolutionnaire par rapport au premier, pas par rapport a d eutre jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2   Neverwinter Nights 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter Nights 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Culture, loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser