Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 en voila une idée qu'elle est bonne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

en voila une idée qu'elle est bonne ! Empty
MessageSujet: en voila une idée qu'elle est bonne !   en voila une idée qu'elle est bonne ! EmptyMer 10 Mai - 15:21

CAEN (AP) -- Un jeune chef d'entreprise de Caen (Calvados) vient de lancer un concept inédit au service de la santé bucco-dentaire en créant un site internet qui propose l'abonnement à sa brosse à dents sur le web.
Partant d'un constat inquiétant qui est que les Français sont en retard en matière d'hygiène dentaire, Frédéric Jan, un Caennais de 30 ans vient, avec le soutien de trois grandes marques de dentifrice, de lancer un site à cet effet.
"Pour une bonne hygiène dentaire, les dentistes recommandent de changer de brosse à dents tous les trois mois au minimum", explique-t-il. "Pourtant, en moyenne, nous ne changeons de brosse à dents que 1,5 fois par an, au lieu de quatre! Pourquoi? Tout simplement parce que l'on n'y pense pas".
Alors pour ne plus avoir à penser à changer de brosse à dents et garder malgré tout une bonne hygiène dentaire, sa société vient de lancer un service innovant d'abonnement. Avec celui-ci, l'internaute choisit sa brosse à dents, détermine la périodicité de son abonnement et son planning d'envoi. Il recevra ensuite tous les deux ou trois mois sa brosse à dents dans sa boîte aux lettres.
Sur un marché français de 90 millions de brosses par an, Frédéric Jan s'est fixé un objectif de 60.000 clients dès 2007. AP

Sur le Net: www.brosseadomicile.com
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

en voila une idée qu'elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne !   en voila une idée qu'elle est bonne ! EmptyMer 10 Mai - 15:23

Excellent !!
Y'a des mecs balaise dans le système quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

en voila une idée qu'elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne !   en voila une idée qu'elle est bonne ! EmptyMer 10 Mai - 15:25

ouai je trouve pas ça mal, après tout c'est une idée qu'il fallait trouver, un caennais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

en voila une idée qu'elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne !   en voila une idée qu'elle est bonne ! EmptyMer 10 Mai - 15:28

pff!!! Jamais vu un truc aussi utile depuis l'invention du crottoir pour chiens!!!!!!!!!!!! Whaou, impressionnant


Non, franchement, c'est pas des types comme moi que son entreprise va attirer
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

en voila une idée qu'elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne !   en voila une idée qu'elle est bonne ! EmptyMer 10 Mai - 15:28

encore un enculé de capitaliste qui va s'en mettre plein les poches..
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

en voila une idée qu'elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne !   en voila une idée qu'elle est bonne ! EmptyMer 10 Mai - 15:33

Moi je la trouve RoXoR son idée !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

en voila une idée qu'elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne !   en voila une idée qu'elle est bonne ! EmptyMer 10 Mai - 15:38

mouais c est ingénieux, je le reconnais. mais c est quand même hallucinant quand je pense aux thunes qu il va ramené avec une idée si basique ^^

Putain pourquoi on l'a pas eu avant lui ?!

Vais vraiment finir par monter un bouiboui de galette saucisse sur une plage moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en voila une idée qu'elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: en voila une idée qu'elle est bonne !   en voila une idée qu'elle est bonne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en voila une idée qu'elle est bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila, Chirac...
» Bonne action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Paye ton trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser