Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaque d'alligators en floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride EmptyLun 15 Mai - 11:46

Floride: des attaques présumées d'alligators font 3 morts en moins d'une semaine --par Jennifer Kay--

AP | 15.05.06 | 04:45


MIAMI (AP) -- Les corps de deux femmes, apparemment attaquées par des alligators, ont été découverts en Floride dimanche, moins d'une semaine après une agression similaire et alors que cet Etat n'avait connu que 17 cas de décès imputés à des attaques d'alligators ces dernières 57 années.
Une femme de 23 ans qui logeait dans une cabane isolée près d'une source qui débouche sur le Lac George a été attaquée dimanche alors qu'elle faisait de la plongée, selon la police, qui a précisé que des proches sont accourus, sautant à l'eau et parvenant à l'extraire de la gueule de l'animal. Sa vie ne pouvait cependant pas être sauvée.
Le corps d'une autre femme de 43 ans a été retrouvé dans un canal du conté de Pinellas, où il gisait depuis trois jours, selon la police. Alors que les blessures qui ont été constatées pouvaient indiquer que la femme a été victime de l'attaque d'un alligator, la cause officielle du décès ne sera pas prononcée avant la parution du rapport final des autorités, dans quatre semaines au plus tôt.
Les autorités floridiennes posaient dimanche des pièges pour tenter de capturer les reptiles.
Mercredi dernier, le corps d'une étudiante de 28 avait été découvert dans un canal près de la ville de Fort Lauderdale. Un alligator de 2,85m de long dont les autorités présument qu'il a attaqué la femme avant de la traîner dans l'eau a été capturé samedi.
Les autorités responsables de la faune en Floride ont précisé que les alligators consomment plus de nourriture à cette période de l'année, lorsque leur métabolisme augmente en raison de la hausse des températures.
"Ils pourraient se déplacer davantage, mais cela ne devrait tout simplement pas signifier une augmentation des attaques d'alligators", a cependant souligné Willie Puz, porte-parole de la Commission de conservation des poissons et de la faune de Floride.
Avant la découverte du corps mercredi, 17 décès ont été imputés à des agressions d'alligators depuis 1948. En outre, neuf décès n'ont jamais été confirmés, du fait qu'il n'a pas pu être établi si la victime est morte avant ou après l'attaque de l'animal. AP
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: Re: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride EmptyLun 15 Mai - 11:56

Horrible de se faire bouffer par un truc comme ca...
Ca te broies les os, ensuite ca t'arrache les membres qui dépassent (ta du bol s'ils commencent par la tête) et ca te gobe !
Voila une mort que j'ai pas envie d'avoir !
J'aime bien les bêtes, mais ca c'est de la saloperie de la préhistoire !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: Re: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride EmptyLun 15 Mai - 11:58

c'est clair, t'imagines, tu fais de la plongée et on te gobe la tête , arf si tu meurs pas sur le coup ca doit étre horrible, puis une fois q'il ta croqué c'est foutu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: Re: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride EmptyLun 15 Mai - 11:59

iouais ^^ c ets naturel ! pour moi la pire mort restera celle par immolation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: Re: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride EmptyLun 15 Mai - 12:03

Pour moi la pire mort, serait de me faire happer par une tentatucle géante qui me ferait par le trou des chiottes pendant que je serais en tran d'me soulager, d'me retrouver dans les égouts en passant par fosse septique, station d'épuration....
Un fin merdique on peut le dire...




Sinon je sais pas pourquoi mais depuis toujours je suis persuadé que j'aurais un mort très conne, genre traverser une rue sans regarder et PAF ! J'ai faillit y passer 2 fois comme ça, la première qq1 a mis son bras devant moi pour m'empecher de traverser, et la 2eme le type m'a carrement chope pour me faire valser en arrière sinon je passait sous le bus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: Re: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride EmptyLun 15 Mai - 12:05

mouais mourir sur la route c vraiment con comme mort, je me suis fait shooter une fois a traverser comme un con au rouge, j ai aps vu le type arriver, il a piler, j ai sauter pour pas passer dessous et je lui ai a moitier demonter son par brise lol. j'avais eu le bassin félé mais si j avais pas sauter sur le capot, je passait sous la voiture mdr ^^

vraiment con ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: Re: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride EmptyLun 15 Mai - 12:06

ba alors faut regarder a droite et a gauche avant de traverser !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: Re: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride EmptyLun 15 Mai - 12:08

lulu a écrit:
ba alors faut regarder a droite et a gauche avant de traverser !

rooooh ! La flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: Re: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride EmptyLun 15 Mai - 12:09

grave ca prend trop de temps et ca gache toute l adrenaline... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque d'alligators en floride Empty
MessageSujet: Re: attaque d'alligators en floride   attaque d'alligators en floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque d'alligators en floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Actualité, Politique...Monde de merde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser