Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 16... la semaine va étre longue...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 10:44

Salut les moches !
ca y est Mm jacob m'a répondu, mon 2nd plan est bon je peux continuer le mémoire, au moin une bonne nouvelle !
et vous ca va?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 11:04

ah mais bueno, je viens d arriver au boulot, après avoir fumé mon petit pet matinal
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 11:30

Lut all !!
Enfin j'peux me connecter !!!
Sinon j'ia toujours pas de réponses de Mr Desse pour ce qui est de mon plan et de ma problématique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 11:57

et, l'organigramme de la boite vous l'intégrez au mémoire ou aux annexes? thomas t'as fais comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 11:59

j'hesite encore, mais je pense que je vais l'integrer dans le memoir et pas en annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 12:00

Vous vous poser de ces questions vous!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 12:04

ok dac ba je pense que je vais le mettre dans le mémoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 12:06

en meme temps ca depenend de la taille qu il fait, si c est 2 pages, faut le mettre en annexe. le mien fait a peu pres les 3/4 d une page je crois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 12:18

Moi je le mettrai en annexe, il faut eviter tout ce qui est description inutile qui ne rentre pas dans le cadre du sujet... et je doute qu'un organigramme soit utile pour argumenter votre sujet de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 12:24

tout a fait daccord, mais les 30 pages va bien falloir els faire d une maniere ou d une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 12:29

Moi c'est sûr je fais pas les 30 pages !

edit : d'ailleurs j'ai demandé a miss carouge un relevé de note complet de cette année, en fonction de mes notes et moyennes, je sais si je fais mon mémoire ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 12:30

moi j'en ai aucune idée, je ne l'ai tjs pas commencé
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 12:34

ob a moyen d avoir notre relevé de note de cette année en demandant a mma casrouge ????
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 13:08

Max a écrit:
Moi c'est sûr je fais pas les 30 pages !

edit : d'ailleurs j'ai demandé a miss carouge un relevé de note complet de cette année, en fonction de mes notes et moyennes, je sais si je fais mon mémoire ou pas...

Par contre si t'as pas ton année et que tu comptes redoubler, je ferais quand même mon mémoire parce que un zéro c'est éliminatoire et avec un zéro pas de diplomes, c'est a dire que ca peut jouer pour ton redoublement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 13:20

lulu a écrit:
Max a écrit:
Moi c'est sûr je fais pas les 30 pages !

edit : d'ailleurs j'ai demandé a miss carouge un relevé de note complet de cette année, en fonction de mes notes et moyennes, je sais si je fais mon mémoire ou pas...

Par contre si t'as pas ton année et que tu comptes redoubler, je ferais quand même mon mémoire parce que un zéro c'est éliminatoire et avec un zéro pas de diplomes, c'est a dire que ca peut jouer pour ton redoublement aussi.

Je sais pas si j'ai le courage de refaire une année...
Je sais que si je refais ma 2nd année je vais pas en branler une... Ca me gonfle les révision, les profs, l'ambiance de classe, me retrouver avec les GIDO, m'adapter a leur nouveaux programmes et aux matières qu'ils auront eux en première année et que je connais pas... Ca m'inspire pas, ça me fait même fuir ! Et faudra encore débourser du fric alors que je veux en gagner, commencé ma vie et arrêter de vivre aux crochets de mes parents. J'ai l'impression que ça me bride et que ça m'empêche de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 14:24

ouais mais pour avoir un taf, faut un diplome... ca me broute aussi ^^ on peut avoir les relevés de note avec casrouges max?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 14:31

Pas forcemment, je pourrais passer le concour d'agent de bibliotheque et même le concour d'assistant de conservation, niveau bac requis....
Je peux aussi taffer en association, pas de salaire mais ca gonfle le cv et ca vaut tous les diplomes aux yeux des employeurs
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 14:46

ouai mais c'est con quand même de s'arréter la alors que tu pourrais sortir avec un bac + 2....
c'est pas négligeable quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 14:53

Je sais...
C'est un véritable sujet de prise de tête en ce moment pour moi.... Et je te raconte pas la gueule des parents si j'ai pas mon diplôme, c'est pas dit qu'il veuille payer une année de plus alors que je suis même pas sûr de l'avoir, ce qui est normal ! Je suis complètement paumé... En tout cas cet été je vais surement bosser avec les biblios du Havre (faut que j'en parle a mon maitre de stage pour qu'il me fasse une lettre). Si je me fait bonne presse je peux être embauché pour 3 ans et passer des concours pendant ce laps de temps...
Mais c'est sûr c'est mieux d'avoir un diplôme BAC+2... Mais pour ça il faut que j'ai envie de redoubler et avant tout qu'on m'en donne l'opportunité. En tout cas je me fais pas d'illusion pour ma 2nd année, je suis persuadé que c'est le bide...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 15:05

Carouge va t'envoyer tes notes de cette année? atend de voir avant de tirer des conclusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 16:23

Razz

edit : si j'ai mon DUT... Je me bourre la gueule tout l'été !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 17:12

après midi pépére, visite du conseil régional de basse normandie, simpa...
comme partout il manque de moyen financier et humain, mais putain quand est ce qu'ils vont embaucher !!!! ca me trou le cul moi ! vais finir par aller chercher du boulo en irlande a la fin de l'année prochaine ou au canada , la bas au moin tu cherches pas 5 ans mais 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 17:17

max t'as vu l'offre d'emploi que casrouges a envoyé avec le CECI, c'est pas loin de chez toi...

et je voulais te dire aussi, que moi, j'étais inscrite sur des listes de diffusion de documentaliste, (pôle documentation, Veille et Adbs) qui envoie régulièrement des offres d'emploi qui sont, c'est vrai, régulièrement sur Paris mais bon des fois ca change !

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 17:19

lulu a écrit:
max t'as vu l'offre d'emploi que casrouges a envoyé avec le CECI, c'est pas loin de chez toi...

et je voulais te dire aussi, que moi, j'étais inscrite sur des listes de diffusion de documentaliste, (pôle documentation, Veille et Adbs) qui envoie régulièrement des offres d'emploi qui sont, c'est vrai, régulièrement sur Paris mais bon des fois ca change !

voilà...

Fais péter l'adresse plz ! Si c'est sur le site de l'ADBS c'est payant je crois... j'ai déjà test
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... EmptyMar 16 Mai - 17:26

tu veux l'adresse de l'offre ou des listes de diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 16... la semaine va étre longue... Empty
MessageSujet: Re: mardi 16... la semaine va étre longue...   mardi 16... la semaine va étre longue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16... la semaine va étre longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 1er semaine
» Mardi 23 ! Jour des champions du monde !! Yeah Mother Fucker
» lundi 24 avril...3em semaine...
» mercredi 26 avril, milieu de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Bla Bla Bla inutile...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser