Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce que vous lisez en ce moment !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez en ce moment !   Ce que vous lisez en ce moment ! EmptyDim 28 Mai - 23:00

Tout est dans le titre !!!
Après DaVinci Code fallait bien que j'me trouve un truc à lire, et c'est à la galerne que j'ai trouvé cette étrangeté de SF conseillé par un vendeur du magasin avec qui j'ai toujours été daccord.
Ce que vous lisez en ce moment ! 2070320529.01.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Et si, écœuré par la défaite allemande en 1918, Adolf Hitler avait émigré aux Etats-Unis ? S'il s'était découvert une vocation d'écrivain de science-fiction ? S'il avait rêvé de devenir le maître du monde et s'était inspiré de ses fantasmes racistes et belliqueux pour écrire Le Seigneur du Svastika, un roman couronné par de prestigieux prix littéraires ? Etonnante uchronie et terrifiante parodie, Rêve de fer est une dénonciation sans appel et sans ambiguïté du nazisme.




voili, voilou, voila... Vais voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment !   Ce que vous lisez en ce moment ! EmptyJeu 1 Juin - 13:19

Et bin franchement... C'est space ce livre ! Le héro est un gros facho qui peut pas blairer toute les especes qui ne sont pas 100% humaines, il vie dans une république dont les citoyen doivent être 100% humains... C'est pas agréable à lire dutout, mais c'est le but...

Edit : Et vous, vous lisez quoi ?!? lulu Dan Brown on sait...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce que vous lisez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment !   Ce que vous lisez en ce moment ! EmptyJeu 1 Juin - 13:58

moi je viens de finir Sleepers, et je commence un livre d'une historienne un peu barrée sur des anecdotes du temps des gaulois!!!
Je sais pas trop ce qui m'a pris de commencer ce bouquin, mais bon, après tout pourquoi pas!!

Sinon en parallèle je suis en train de terminer Paroles, de Prévert, mais c'est pas un roman, c'est un recueil de poèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment !   Ce que vous lisez en ce moment ! EmptyJeu 1 Juin - 14:17

Suis sur l'art de la guerre de Sun-Tzu
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment !   Ce que vous lisez en ce moment ! EmptyJeu 1 Juin - 14:53

non je suis plus sur dan brown alors j'ai sorti un livre de ma bibliothéque mais je pense pas que ce soit le genre de livre que vous lisiez
ca s'appelle "la vie devant soi"

C'est à Belleville, au sixième sans ascenseur, chez madame Rosa, une vieille Juive qui a connu Auschwitz, et qui autrefois, il y a bien longtemps, " se défendait " rue Blondel. Elle a ouvert " une pension sans famille pour les gosses qui sont nés de travers ", autrement dit un crèche clandestin où les dames " qui se défendent " abandonnent plus ou moins leurs rejetons de toutes les couleurs. Momo, dix ans ou alentour, raconte sa vie chez Madame Rosa et son amour pour la seule maman qui lui reste, cette ancienne respectueuse, grosse, virile, laide, sans cheveux, et qu'il aime de tout son cœur - presque autant que son " parapluie Arthur ", une poupée qu'il s'est fabriquée avec un vieux parapluie ; il n'a pas de père et chez Madame Rosa, les autres gosses s'appellent Moïse ou Banania. Lorsque Madame Rosa meurt, il lui peint le visage au Ripolin, l'arrose des parfums qu'il a volés et se couche près d'elle pour mourir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Ce que vous lisez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment !   Ce que vous lisez en ce moment ! EmptyMer 21 Juin - 15:17

J'l'ai fini ce livre...
C'est chelou... Le début fait sourir si on est un tout ptit peut cynique...
Sinon... Y'a peut être un intérêt à le lire avec toute la symbolique du nazisme qui est reprise et que l'on comprend un peut mieux après lecture de ce truc...
Mais bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment !   Ce que vous lisez en ce moment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous ecoutez en ce moment !
» Vous le faites ou le stage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Culture, loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser