Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyLun 10 Avr - 16:44

Pour moi ça va, l'INSEE, ça a l'air plutôt pèpère, ils sont pas pressés...en même temps c'est la fonction publique... J'ai des horaires variables donc c'est plutot cool;. Le mec avec qui je suis est sympa aussi, m^me s'il est myope et que c'est pas un pro de l'informatique ! lol

Et vous, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyLun 10 Avr - 16:58

ouais moi pareil, ca a l air d aller. mon tuteur est colll et j aménage mes horaires comme je veux. Je croule deja sous une montagne de taf...

Apres 1 mois a rien glander, ca fait quand meme mal au cul de se remettre au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyLun 10 Avr - 17:55

Ba moi aujourd'hui j'ai pas foutu grand chose, il fallait que j'observe quelques sites... bref plutot glandouille sur le net donc ca va c'est pas trop brutal !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyLun 10 Avr - 19:52

Bah moi c'est la merde...
Déjà mon tuteur a été surpris de me voir arriver avec aucune problématique sous le bras...
Pourquoi ? Parce qu'il faut que je trouve tout de suite maintenant une put1 de problématique qui sera un apport concret pour la médiathèque (va trouver une problématique qui me fera bosser 9 semaines...)
J'ai fais quoi aujourd'hui ? Bah j'ai glandé, j'ai fais semblant de bosser (faut bien encaisser le choc...)
En gros tant que j'ai pas trouver de problématique, bah je vais me pointer au stage sans rien pouvoir faire.
Ca me saoule, chuis dégouté !
Ca pue !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marionnetiste
Bisounours Désenchanté
Marionnetiste


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyLun 10 Avr - 23:27

Eh ben moi j'ai visionné Téléfoot toute la journée !!!! Hé je lis Francefootball bref je baigne ds mon milieu Laughing ! Sinon j'ai vu jean-pierre pernault qui présentait le JT de 13h (regarder le la prochaine fois vs allez me voir passer !!) et la cantoche eh ben elle est bonne !
Sur ce je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyMar 11 Avr - 9:35

Ca a l'air simpa de lire et de regarder du foot toute la journée... Moi ça me donnerait envie de vomir je pense... Mais bon...

Max, il doit y avoir pas mal de chose a faire pour ton stage , la mise en place d'une mediathèque c'est du boulot. Y a pas besoin d'une base de données ou d'une mise en place global, ou de la mise en place d'un logiciel, ou de faire de la communication????
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyMar 11 Avr - 11:32

pfff je doit mettre en place une fu de base de donnée avec un logiciel que je connait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnetiste
Bisounours Désenchanté
Marionnetiste


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyMar 11 Avr - 13:46

Non en fait ce qui est sympa c'est de voir comment on indexe des supports audiovisuels, comment marche leur base de données... Et c'est là que je me dis que je veux pas être documentaliste ! affraid Mais le mieux c'est de découvrir une grande entreprise avec tous les potins du service sport !!! Ah ça y va à la cantine pour parler sur les autres ! Et puis il y a plein de trucs "utiles" --> une salle de sport, un coiffeur, une agence de voyage farao
Moi non plus je fais pas grand chose à part regarder comment fait mon tuteur pour indexer Téléfoot...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyMar 11 Avr - 14:37

Ah ba ouai TF1 ça rigole pas y a les moyens chez TF1...
Alors qu'à l'INSEE y a méme pas une cantine. Un micro Ondes c'est toujours ça. J'ai l'impression qu'ils passent 1/3 de leur temps a papoter et boire du café... Sleep
donc voila.
Allez boujou chez té
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyMar 11 Avr - 19:37

Op !! Une journée de plus a glandouiller ! J'ai faillit m'endormir 2 fois, j'ai trop lutter. Sinon j'ai une tite réunion demain avec la fille qui est charge du fonds DVD, ce qui va me permettre d'éclairer ma lanterne !!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2006

En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? EmptyMer 10 Mai - 11:57

eh bah moi j'étais trop occupé à me mettre de la créme. G eu des coups de soleil!
Eh oui, y'a pas photo, Lyon, sa change du Havre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty
MessageSujet: Re: En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?   En ces premiers jours de stage, qu'en est il...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser