Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Max t'es la quand?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? EmptyLun 16 Oct - 17:51

juste pour savoir quel soir t'irais pour une tite bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Re: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? EmptyLun 16 Oct - 22:19

Quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Re: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? EmptyVen 20 Oct - 17:46

ba on se fera une tite bouffe a la rentrée, parce que la je suis en vacances mercredi soir..

allez zibou
préviens moi quand t'as ta réponse pour l'entretien... ca se trouve tu l'as déja...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Re: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? EmptyMer 1 Nov - 16:47

bon c'est quoi ce bordel, faut qu'on m'explique pourquoi plus un seul bouffeur de merde ne fait d' apparition, aussi brève soit-elle!

J'invoque les dieux tout puissants( non non je ne me suis pas fait embrigadé) de tous vous chatiez de ce monde pour le bien être de la population mondiale!!!!!!!

Et spécial dédicace à toi Max, espèce de gros tas de merde, où as tu vu que tu pouvais nous traiter impunément de tous les noms, sac à foutre!
Eh oui, tu as raison, les insultes m'attirent, tête de con, et la virulence avec laquelle je te répond montre à quel point ça m'a touché. Tant d'insolence à mon égard, mais ma parole tu es fou?? Veux tu mourir?? Veux tu être rayé à tout jamais de la surface de la terre ( je viens de me mater dragon ball Z, dsl)?? Je vais te brûler les couilles et te les faire bouffer sale empaffé! A côté de moi, Michael Corleone est un ange!!! Sur ce, à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Re: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? EmptyDim 5 Nov - 3:47

Didiou d'sa mère !

Une chose à dire Bobo, ta prose enflammée m'a extorqué un sourire en cette soirée de merde !
Merci !
Et putain merde, j'ai le cerveau tellement mou que j'arrive même pas à trouver l'inspiration pour te lâcher une réponse digne de ce nom... Ainsi s'allonge la liste de mes tracas en cette nuit...
Fais chier... V'la que j'fais dans le mélo...
...
..
.
Va mourrir sale pute, j'te vide un bidon d'essence sur ta ptit tête et après j'te met une allumette dans la bouche, youhouuu tout feu tout flamme !(c'est à la mode y parait... Si y disent que c'est ça l'progrès, moi j'dis pourquoi pas !)
Tain, pour en revenir ma vie, y'a vraiment des soirs on ferais mieux de rester chez soit pour éviter de répandre sa mauvaise humeur à tout va ! Manque de bol pour vous, j'ai internet à la maison ^^
Promis Bobo dès que le feu me reviens j'te balance une tite réponse digne de ce nom dans ta face, tu en pleureras ou tu en rieras mais crois moi ça te laissera pas indifférent ptite pute !
Boujou aux rares poilu qui passeront sur le fofo et qui lieront ma merde ! Dodo and demain is un another day !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Re: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? EmptyDim 5 Nov - 3:52

En fait Bobo j'vais pas me faire chier à t'écrire un roman...
J'te balance ma réponse just 4 you en vidéo ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ge_HR0XaJuM

Enjoy ^^

edit : ptain c'est vraiment ultra violent en fait... Je précise que ce clip est une parodie et que c'est à prendre au 10ème degré... Mais n'empêche, sont vraiment malades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Re: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? EmptyLun 6 Nov - 13:10

Pourquoi tant de haine???

Max, t'es sûrement l'être le plus détraqué que je connaisse!

Sérieusement, ça montre à quel point Vincent Cassel n'a pas de cerveau!
Ce type a totalement cramé les derniers neurones qui lui restaient!! Pauvre type!!! Ses projets kourtrajmé, c'est vraiment de la merde! J'en ai vu deux ou trois autres tt pourris aussi!

N'empêche que ça me semble clair que je ne puisse pas rivaliser avec ça!!
Je ne peux pas(ou veux pas) te ressembler espèce de barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Re: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? EmptyLun 6 Nov - 14:12

Les gars de chez Kourtrajmé ont fait ce clip en pensant faire une parodie... Clair que c'est violent, mais à force de le matter je commence à le trouver marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Re: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? EmptyVen 17 Nov - 16:41

ouaou BOB est de retour !
Je vois que les conneries sont de retours aussi, ca faisait un momoent que j'étais pas revenu vu le desertage total, même si l'on a jamias été nombreux a venir !
ca fait bien plaisir!
g 5h d'un cours bien mais 5h que c'est long , surtout en mac !
sur ceux (et non sur celles) je vous laisse, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max t'es la quand? Empty
MessageSujet: Re: Max t'es la quand?   Max t'es la quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max t'es la quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Bla Bla Bla inutile...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser