Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MMmmm...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

MMmmm... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMmmm...   MMmmm... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:13

Citation :
Si j'étais un chieur, je dirais que j'ai eu le dernier mot

le dernier mot c est que tu as le droit d aimer la philo mais tu ne sais pas en faire^^
en disant cela, je ne pretend pas moi meme etre capable de faire un raisonnement philosophique.
Et excuse moi de briser tes croyances mais risoli n est pas philosopophe...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

MMmmm... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMmmm...   MMmmm... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:14

Je ne pense pas qu'une guerre puisse résoudre les problèmes de fonds, mêm s'il est vrai que ça clot le débat, puisqu'il n'y a plus assez d emonde pour y participer!!

Et je suis pas sûr que faire un parrallèle entre la philo et la religion soit judicieux.Mais c'est vrai que ds ce contexte, ta remarque était cohérente. La philo a pour but de réfléchir sur des questions existentielles ou non d'ailleurs, alors que la religion joue sur la croyance. En philo, tu peux débattre, pas enr eligion. Les religieux sont trop croyants par nature(Comme c'est logique), et il n'y a plus de place pour le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

MMmmm... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMmmm...   MMmmm... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:30

Bobo a écrit:
Je ne pense pas qu'une guerre puisse résoudre les problèmes de fonds, mêm s'il est vrai que ça clot le débat, puisqu'il n'y a plus assez d emonde pour y participer!!

Et je suis pas sûr que faire un parrallèle entre la philo et la religion soit judicieux.Mais c'est vrai que ds ce contexte, ta remarque était cohérente. La philo a pour but de réfléchir sur des questions existentielles ou non d'ailleurs, alors que la religion joue sur la croyance. En philo, tu peux débattre, pas enr eligion. Les religieux sont trop croyants par nature(Comme c'est logique), et il n'y a plus de place pour le dialogue

Je sais bien... Mais la manière dont mon prof l'a dit ca portait a confusion et j'ai joué la dessus !! Et le principe du "si t'y croit pas tu es dans l'erreur" m'aa en parti bouché les oreilles sur la philo...
Et pour la guerre tu n'as apparement pas capter mon cynisme (pourtant légendaire...) Wink Mais c'est vrai que c pas évident sur un forum... je t'en veux pas ! Cool

Et je donnerais pas mon véritable avis sur la philo, j'ai pas envie de passé pour un gros tarré psychorigide et paranoïaque...
Pas de remarque inutiles sur mes dernier mots....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

MMmmm... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMmmm...   MMmmm... - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 22:31

lulu a écrit:
Max, il est temps que tu laches le da vinci code...

Les Iluminatis au pire ils sont en Italie principalement, et je pense pas que ce soit eux les plus dangereux finallement.

Tu te mets quand sur "Anges et démons" a moin que ce soit déja celui la que tu lises?

Ma chère Lulu :bigsmile: !! Sache que je n'ai pas eu besoin de lire Da Vinci Code pour m'instruire sur les illuminatis et autres sociétés secrètes (principalement celles de l'antiquité). D'ailleur je ne savais même pas qu'il en était question dans Da Vinci Code !
Et je t'assure que si les illumitis existent encore, ils se sont largement répandus partout dans le monde. Sachant que l'objectif de cette secte politique serait de maitre main basse sur tous les groupes financier de ce monde (et ceux depuis 1776, ou le commencement du "New World Order"). Et quand je voie leur symbole (pyramide certie d'un oeil) sur tous les billets américains ainsi que leur slogan en latin écrits dessus, je ne peux que laisser libre cours à ma paranoïa ! :cyclop:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

MMmmm... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMmmm...   MMmmm... - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 10:14

bien sur, je me doute moi aussi je les connaissais avant de lire la da vinci, mais vu que tu m'en avais parlé , que tu l'avais acheté , je pensais que c'était pour ca,milles excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

MMmmm... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMmmm...   MMmmm... - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 10:18

lulu a écrit:
bien sur, je me doute moi aussi je les connaissais avant de lire la da vinci, mais vu que tu m'en avais parlé , que tu l'avais acheté , je pensais que c'était pour ca,milles excuses....

Un jour peut être je pourrais te pardonner... Laissons le temps au temps ! :tchong:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMmmm... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMmmm...   MMmmm... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMmmm...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Actualité, Politique...Monde de merde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser