Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il est bon mon cochon génétiquement modifiés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Il est bon mon cochon génétiquement modifiés... Empty
MessageSujet: Il est bon mon cochon génétiquement modifiés...   Il est bon mon cochon génétiquement modifiés... EmptyMer 29 Mar - 18:46

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-755362@51-741311,0.html[url][/url]


Allez, bientot on aura plus besoin d'huile a l'omega 3 pour etre en bonne santé... Ou va t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Il est bon mon cochon génétiquement modifiés... Empty
MessageSujet: Re: Il est bon mon cochon génétiquement modifiés...   Il est bon mon cochon génétiquement modifiés... EmptyMer 29 Mar - 22:04

lulu a écrit:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-755362@51-741311,0.html[url][/url]


Allez, bientot on aura plus besoin d'huile a l'omega 3 pour etre en bonne santé... Ou va t-on?

Droit dans le mur ma lulu !!

Et pourquoi pas modifier génétiquement les bébés pour éviter qu'ils votent Le Pen une fois adulte ?
Sinon on pourrais aussi faire pousser des ailes au cul des gens pour qu'ils puissent planer lors d'accident d'avion, ou des boués pour les naufrages ! Bon, ok, c'est déjà le cas pour certaines personnes de genre féminin...

J'espère vraiment être encore de ce monde pour voir les conséquences de ces conneries afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bon mon cochon génétiquement modifiés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Actualité, Politique...Monde de merde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser