Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambiance ambiance !!

Aller en bas 
5 participants

Les gens sont
de vrais frigos... impossible de les faires sourire
Ambiance ambiance !! Vote_lcap0%Ambiance ambiance !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, sans plus... normal quoi...
Ambiance ambiance !! Vote_lcap17%Ambiance ambiance !! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tranquil, je fias déjà partie de la famille
Ambiance ambiance !! Vote_lcap83%Ambiance ambiance !! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 16:29

Truc super important pendant le stage...
Les rapports humains
Moi perso l'équipe est archi gentil, tlm est souriant, on m'a bien accueilli, c'était pas le tapis rouge, mais l'insertion c'est bien faite ! I'm a member of the team now ! Twisted Evil
Hier ils m'ont payé le flunch, je voulai payer ma part, mais ils m'ont dis que comme je suis stagiaire et que je vais rien gagner comme thune c'est pas normal que je paye ma bouffe... Cool
Tlm carbure au café c'est trop marrant, même moi j'ai toujours mon tpti gobelet plein... voili, voilou, voila !!
Ah oui, demain je change de bureau, et dans celui ou je vais, tlm pourra voir ce que je fais sur mon PC... Une bonne manière de limité mes excès sur le fofo...
Et vous ?? sont comment les gens !!


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 16:30

moi super ambiance, on est 6 stagiaire de 20 à 25 ans, ya des nanas biens mignonnes, tout le monde est souriant, détendu, ca le fait bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 16:32

Thomas a écrit:
moi super ambiance, on est 6 stagiaire de 20 à 25 ans, ya des nanas biens mignonnes, tout le monde est souriant, détendu, ca le fait bien quoi !
Cool ! Ca doit te changer de la classe ! cheers


roooh j'rigole !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 16:39

porquoi t rigole? ca t'arrive de dire des choses sensées des fois :d *sifflote et sors avant que toutes les nanas ne lui tombent dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 16:49

Moi aussi les gens sont vraiment cool, trop de monde m'a pris sous son aile
Il y a trop une bonne ambiance chez eux
Je viens d ailleurs de parler de ça avec une employée pdt ma pause clope
Le tps passe carrément vite ici
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 16:53

pareil, en general je voit pas le temps passer ^^ je finit dans 1heure deja, ca le fait trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 17:00

Bobo a écrit:
Moi aussi les gens sont vraiment cool, trop de monde m'a pris sous son aile
Il y a trop une bonne ambiance chez eux
Je viens d ailleurs de parler de ça avec une employée pdt ma pause clope
Le tps passe carrément vite ici

mdr !
C'est clair que comparer aux cours ca passe trop vite !

putain mon tuteur est rentrer en bombe pendant que j'écrivais ce message j'ai fallait me chier dessus...
Il s'adresse à moi en disant : "Maxence, répondez moi franchement..."
Flip total je vous assure ^^
En fait il voulait savoir si j'étais partant pour partir en renfort demain aprem dans une biblio ou ils sont débordés...
Donc demain aprem pas de PC pour moi...
Et lundi je finirais 1 h plus tot vue que demain je vais 1 h en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 17:02

ca le fait tu va bouger un peu, les deux prochaines semaines jevais etre scotché devant un pc je crois ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 17:07

Je serai pas là moi non plus demain aprem je fais l'acceuil
Je vais recevoir les chômeurs, dc pas de PC pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 17:16

Bobo a écrit:
Je serai pas là moi non plus demain aprem je fais l'acceuil
Je vais recevoir les chômeurs, dc pas de PC pour moi

Ca va être une bonne thérapie pour tout le monde...
L'addiction au forum nuit gravement à la qualité du travail...
J'ai rien foutu en 2 jours... enfin si... mais j'aurais pu faire la même en une matiné sans me ménagé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 17:24

Hey ! ca y est j'ai fini ce que je devais faire pour la journée,moi aussi les gens sont cool, le dialogue se fait peu à peu, mais je suis pas très bavarde non plus.. Mais ca y est j'ai enfin bu un thé avec les gens du service ce midi, ca devrait le faire en tout cas mon tuteur est cool
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 17:26

c est sur que le boulot que j ai fait sur les deux jours j arais pu le faire sur une journée tranquille mais bon, il faut ce qu il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnetiste
Bisounours Désenchanté
Marionnetiste


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyJeu 13 Avr - 17:53

J'ai le problème de toutes grandes sociètés : il y a trop de monde ! Donc il y a au final peu de dialogue... Mon tuteur est bavard ms te regarde jamais ds les yeux... Une autre documentaliste se plaint de son célibat (elle aborre même le tee-shirt "célibataire", si c pas malheureux) et le dernier est sympa. L'autre stagiaire parle assez bas et comme j'entends pas... lol ! Pour le reste du service c'est que des bonnes femmes qui parlent du service... Et le reste c'est des journalistes barrés ds leur monde de foot ms qui sont ravi d'avoir des stagiaires féminines...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! EmptyVen 14 Avr - 22:41

Mais putain !!
Taffer dans une biblio est désormais mon rêve !
Le collègue avec qui j'ai passé l'aprem a 25 ans ! Archi cool !
Gros fan de world of warcraft, on a jacter toute l'aprem... de vraies gonzesses.... Il m'a fait une carte de BM gratoche (j'aurais du payer 10€ ^^)
J'ai emprunter 2 CD (Nova Tune et un album du peuple de l'herbe) ainsi qu'un guide intéractive de photographie en 8 dvd !! Tranquil !
On a rien glandouillé de l'aprem, un pret un retour de ci de la... Poser toute l'aprem quoi ! Et mdr, l'heure de la pose café, on va dans une salle a part, et le gars se pose genre, putain enfin la pause trop marre du taff ! Mais lol ! Il connais pas ca chance le type ! Tous les gens étaient cool, mais seul bémol... C'est une bibliothèque dans un quartier bien chaud du havre... Toujours squaté par des cailles devant... Mais bon m'en fou j'ai eu mon rodage au lycée, aujourd'hui c'était cool y'a pas eu de prob, mais apparement ils ont souvent des soucis et j'ai pu constater que les employés ne se pas respecté du tout par certains connard... Genre un vieux gars qui dit bien fort avec son accent de merde : "De toute façon y'a que des batards qui taff ici... c'est tous des batards !" Une fois suffisait... Bref a part ça c'était trop bien et taffer dans une biblio... Mais c'est le rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance ambiance !! Empty
MessageSujet: Re: Ambiance ambiance !!   Ambiance ambiance !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance ambiance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser