Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues très poétiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues très poétiques Empty
MessageSujet: Blagues très poétiques   Blagues très poétiques EmptyVen 14 Avr - 11:02

C'est l'histoire d'un gars qui rentre chez lui et qui dit à sa femme:
"ce qsoir chérie tu me vois pas"
"Ah bon pourquoi tu sors?
"non non ce soir je t'encule"


je sais ca c'est de la poésie ! Very Happy Laughing Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Blagues très poétiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues très poétiques   Blagues très poétiques EmptyVen 14 Avr - 11:14

Euh..................................

Y aurais moyen de protester là???? Que viennent faire tes blagues foireuses au milieu de tant de beauté? Je compren pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues très poétiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues très poétiques   Blagues très poétiques EmptyVen 14 Avr - 11:34

3 blondes sont près d'une riviere avec l'intense desir de la traverser. Elles trouvent juste une petite lampe à huile luisante sur la rive. Une des trois la ramasse et la frotte (les blondes aiment bien se frotter aux choses). Stupefaction generale quand un genie sort de la lampe ! Il parle d'une voi profonde et caverneuse. les blondes le regarde, sans la moindre once d'inbtelligence au fond des yeux.

- " Je peux réaliser un voeu pour chacune d'entre vous ! Que souhaitez vous, mortelles? "

La, la premiere lui dit sans hesitation et avec encore moins de reflection : "transformez moi en poissons, que je puisse traverser cette riviere sans me noyer !"
Aussitot dit, aussitot fait, mais arriver à l'autre berge, aucun moyen de revenir sur la terre ferme sans mourir...

La deuxieme approche et dit : "je veut etre une barque ! J'arriverai de l'autre coté sans devoir respirer et avec le dos au sec !" elle trouvait son plan parfait mais elle eu l air bien conne en essayant de monter sur la berge de l'autre coté...

La derniere, lueure d'espoir parmis les blondes, s'avanca et dit calmement : "Je veut que tu me transforme en homme, genie !" le genie lui demanda pourquoi et elle dit juste : "si j'etait un homme, je pourrait emprunter ce pont que l'on voit las bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues très poétiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues très poétiques   Blagues très poétiques EmptyVen 14 Avr - 11:46

Thomas a écrit:
3 blondes sont près d'une riviere avec l'intense desir de la traverser. Elles trouvent juste une petite lampe à huile luisante sur la rive. Une des trois la ramasse et la frotte (les blondes aiment bien se frotter aux choses). Stupefaction generale quand un genie sort de la lampe ! Il parle d'une voi profonde et caverneuse. les blondes le regarde, sans la moindre once d'inbtelligence au fond des yeux.

- " Je peux réaliser un voeu pour chacune d'entre vous ! Que souhaitez vous, mortelles? "

La, la premiere lui dit sans hesitation et avec encore moins de reflection : "transformez moi en poissons, que je puisse traverser cette riviere sans me noyer !"
Aussitot dit, aussitot fait, mais arriver à l'autre berge, aucun moyen de revenir sur la terre ferme sans mourir...

La deuxieme approche et dit : "je veut etre une barque ! J'arriverai de l'autre coté sans devoir respirer et avec le dos au sec !" elle trouvait son plan parfait mais elle eu l air bien conne en essayant de monter sur la berge de l'autre coté...

La derniere, lueure d'espoir parmis les blondes, s'avanca et dit calmement : "Je veut que tu me transforme en homme, genie !" le genie lui demanda pourquoi et elle dit juste : "si j'etait un homme, je pourrait emprunter ce pont que l'on voit las bas..."


Mais MDR !!!!



Que fait une blonde si l'eau du bain de son bébé est bouillante ?
...
..
.
...
..
.
Elle met des gants !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Blagues très poétiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues très poétiques   Blagues très poétiques EmptyVen 14 Avr - 12:46

Bobo a écrit:
Euh..................................

Y aurais moyen de protester là???? Que viennent faire tes blagues foireuses au milieu de tant de beauté? Je compren pas moi...

La beauté c'est à coté dans POESIE, ici c'est blague foireuse. Si on peut méme plus rigoler alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues très poétiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues très poétiques   Blagues très poétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues très poétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser