Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Impression sur le QIF

Aller en bas 
+2
Bobo
Coyote
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyMar 18 Avr - 13:56

C'est de la merde ce truc !!

Plus sérieusement :

Ce projet tutoré à le mérite d'être un apport régulier (apprécié ou non) pour les étudiants de l'IUT, le contenu est le plus diversifié possible pour que tout le monde puisse y trouver son compte. C'est une bonne chose car il semble difficile de cibler précisemment ce que voudrais voir apparaitre les étudiants dans le journal surtout que les génération se succèdent au sein de l'IUT. Je pense que l'équipe de cette année a été efficasse malgré quelques réunions inutiles. La nouvelle mise en page est je pense plus attrayante que celle des autres années et le logo humouristique a été apparement apprécié pas les étudiants. Je ne regrette pas d'avoir adhéré à ce projet et je pense qu'il y aura toujours des successeurs pour reprendre le flambeau.

J'ai choisi la rubrique bande dessinés, car je suis un gros lecteur et je possède une bibliothèque conséquente ce qui facilite la tache. La rubrique jeux vidéo que je faisait en première année m'a très vite lassé, c'est pourquoi j'ai opté pour ce changement.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyMar 18 Avr - 14:13

Projet interessant à mon goût, mêm si pour moi, l'abscence de politique éditoriale nuit à son intérêt. La nouvelle mise en page est bien plus attrayante(surtt le format). Quelques difficultés d'organisation, légitimes étant donné le nombre de "rédacteurs". La venue de ML a fit du bien, quoiqu'on dise, leur qualité de rédactiion est appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pie Ecervelée
Estelle


Nombre de messages : 97
Localisation : ici, ailleurs, qu'est-ce que la localisation après tout ?!?
Date d'inscription : 31/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyMar 18 Avr - 17:36

nikel max ! je l'ai copié coller pour mettre dans le dossier thanks

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pie Ecervelée
Estelle


Nombre de messages : 97
Localisation : ici, ailleurs, qu'est-ce que la localisation après tout ?!?
Date d'inscription : 31/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyMar 18 Avr - 17:38

oui, boris aussi je l'ai mis, je l'ai pas dit ds mon message juste au dessu.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyMar 18 Avr - 17:48

j'essaye d'amener le mien pour demain (faut que j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pie Ecervelée
Estelle


Nombre de messages : 97
Localisation : ici, ailleurs, qu'est-ce que la localisation après tout ?!?
Date d'inscription : 31/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 10:57

tu as pu ammener ta partie lulu ?
et tom si t'as 2minutes...
ainsi que rick hunter...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 10:58

non je l'ai zappé,
si j'ai le temps ce week end je te l'envoie par mail
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:03

Ce projet tutoré a, dans l'ensemble répondu à mes attentes. Travailler à la publication d'un mensuel a été très enrichissant même si ce n'était pas toujours facil. L'ambiance dans l'equipe était bonne et la communication passait facilement. J'apprecie particulièrement les améliorations portées au journal (mise en page, format, logo...). Cependant, la mise en place d'une politique éditorial aurait pu être une bonne chose, cela aurait donné plus de crédibilité au journal. peut etre que les premières années voudront suivre cette idée... U bilan qui est donc positif dans l'ensemble.

Je n'avais pas de rubrique vraiment attitrée. Je m'occupais de la rubrique cinéma, livre ou sortir au havre en fonction des mois, de ce que j'avais vu ou lu et de ce qui me plaisait. je ne voulais pas m'enfermer dans une rubrique qui, a therme, aurait pu me lasser. je preférais toucher un peu à tout.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:11

Enishi Yukishiro a écrit:
Ce projet tutoré a, dans l'ensemble répondu à mes attentes. Travailler à la publication d'un mensuel a été très enrichissant même si ce n'était pas toujours facil. L'ambiance dans l'equipe était bonne et la communication passait facilement. J'apprecie particulièrement les améliorations portées au journal (mise en page, format, logo...). Cependant, la mise en place d'une politique éditorial aurait pu être une bonne chose, cela aurait donné plus de crédibilité au journal. peut etre que les premières années voudront suivre cette idée... U bilan qui est donc positif dans l'ensemble.

Avec ce genre de commentaire sur la politique éditorial tu te mets de l'essence dessus et tu tend tes fesses aux profs pour qu'ils craquent l'allumette ^^ Si t'en voulais vraiment une de politique éditorial, fallait la faire ^^ Je suis prof je te saque ! Laughing


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pie Ecervelée
Estelle


Nombre de messages : 97
Localisation : ici, ailleurs, qu'est-ce que la localisation après tout ?!?
Date d'inscription : 31/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:11

thank you so much ! ok lulu. je rentre à caen ce week-end je serai un peu sur msn..
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:12

Estelle a écrit:
thank you so much ! ok lulu. je rentre à caen ce week-end je serai un peu sur msn..

Ok !! Tout le monde a compris ?
On se connecte sur nos compte secret ce WE ^^

Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pie Ecervelée
Estelle


Nombre de messages : 97
Localisation : ici, ailleurs, qu'est-ce que la localisation après tout ?!?
Date d'inscription : 31/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:14

t'es grave max
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:16

Avec ce genre de commentaire sur la politique éditorial tu te mets de l'essence dessus et tu tend tes fesses aux profs pour qu'ils craquent l'allumette ^^ Si t'en voulais vraiment une de politique éditorial, fallait la faire ^^ Je suis prof je te saque ! Laughing[/quote]

Je te ferai remarquer que lorsque je vous en ai parlé, vous m'aviez rit au nez, trouvant l'idée utopique, car trop difficile à mettre en place avec l'arrivée des premières années(style l'année prochaine il y aura pas d'arrivée de première années...)
Et on a le droit d'exprimer nos ressentis, sans faire l'hypocrite à caresser les profs ds le sens du poil! Il faut bien avouer qu'il n'y apas de politique éditoriale, le qif est un assemblement d'articles les uns après les autres, qui n'ont svt aucun rappoort entre eux.
On donne juste une piste pour les futurs repreneurs(je vous la fait à la france soir), on dit juste qu'il serait judicieux d'avoir une politique éditoriale
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pie Ecervelée
Estelle


Nombre de messages : 97
Localisation : ici, ailleurs, qu'est-ce que la localisation après tout ?!?
Date d'inscription : 31/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:19

c'est clair que c'est une bonne idée ! ça m'aurait bien motivé de le faire ça !!
faut vraiment dire ce que vous pensez du projet, le bilan sert à ça. c'est vraiment con, qu'on est pas de soutenance
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:20

Bobo a écrit:
Avec ce genre de commentaire sur la politique éditorial tu te mets de l'essence dessus et tu tend tes fesses aux profs pour qu'ils craquent l'allumette ^^ Si t'en voulais vraiment une de politique éditorial, fallait la faire ^^ Je suis prof je te saque ! Laughing

Je te ferai remarquer que lorsque je vous en ai parlé, vous m'aviez rit au nez, trouvant l'idée utopique, car trop difficile à mettre en place avec l'arrivée des premières années(style l'année prochaine il y aura pas d'arrivée de première années...)
Et on a le droit d'exprimer nos ressentis, sans faire l'hypocrite à caresser les profs ds le sens du poil! Il faut bien avouer qu'il n'y apas de politique éditoriale, le qif est un assemblement d'articles les uns après les autres, qui n'ont svt aucun rappoort entre eux.
On donne juste une piste pour les futurs repreneurs(je vous la fait à la france soir), on dit juste qu'il serait judicieux d'avoir une politique éditoriale

Certe mon ami certe...
Tu as fais une bien belle proposition en début d'année... Et si on l'avait accepté et confié cette mission, l'aurais tu mené à bien ?
Wink
Pis vous avez raison de mettre ce que vous pensez, mais moi je pense aussi à quoi le prof va penser...
Pas très clair c'ke j'viens de dire !




PS : Estelle te vexe pas, c'est mon humour foireu qui a parlé !


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:20

ouais c'est sûr, c'est tjs plus simple d'exprimer son ressentis à l'oral plutôt qu'à l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:22

hônnetement, je ne l'aurai pas mener tt seul...
C'est qd mêem assez lourd à mettre en place, et ça doit vraiment pas être évident. Mais par contre j'espère vraiment qu'un jour, ce sera fait, ça ajouterait une belle valeur ajoutée au projet
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:31

pas envie d etre hypocrite lol, je dit ce que je pense mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:34

Enishi Yukishiro a écrit:
pas envie d etre hypocrite lol, je dit ce que je pense mdr Smile

Bof... Me fais pas croire que t'as jamais joué de temps en temps à l'hypocrite avec des profs... Ca fait de mal a personne !
D'ailleur dans ce contexte je dirais plus "protéger ses arrières" que faire l'hypocrite...
Mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:39

qui ne l'a jamais fait? ca serait hypocrite de dire que je n ai jamais lecher les bottes d un prof. mais je le fait le moins possible et franchement, je n ai aucune raison de le faire la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:42

Enishi Yukishiro a écrit:
qui ne l'a jamais fait? ca serait hypocrite de dire que je n ai jamais lecher les bottes d un prof. mais je le fait le moins possible et franchement, je n ai aucune raison de le faire la Razz

C'est par leur lécher les bottes c'que je fais !!
T'abuses de dire ça quand même....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:42

t apelle ca comment alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:42

+1 thomas
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:43

Pour moi lécher les bottes d'un prof, c'est le flatter, lui coller au cul h24 etc etc... Chose que je n'ai jamais fait !
La, j'évite juste de lui tendre un baton avec lequel il pourra me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF EmptyVen 21 Avr - 11:45

on a pas la meme vision du lechage de botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression sur le QIF Empty
MessageSujet: Re: Impression sur le QIF   Impression sur le QIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression sur le QIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Les Info Docs 2004 du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser