Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:22

Y'a des moments dans la vie ou je m'impressionne... Les hommes en général m'impressionnent en fait...
Depuis cet instant magique dans les toilettes de l'école de musique (qui devrait maintenant être baptisée école de démiurge Wink ) mon destin est à la croisé de 2 chemins, celui que je vais prendre ne dépend absolument plus de moi... Bref, soit dieu est fière de moi et me prend sous son aile en temps que disciple créateur de monde ou alors je deviens son concurrent directe ! Le destin ne pouvait s'abattre sur moi de manière plus cruelle... Bien que le collègue qui prendra le chemin des toilettes après moi se verra infliger le fléau le plus horrible qu'il soit (mon fléau !)
Je connais désormais se sentiment grisant partagé par tous les créateurs de microcosme autonome. Au moment ou j'écris ces lignes, je sais que ma place se trouve désormais au royaume céleste des hommes ayant changé le destin d'un monde. Mes amis ayez confiance, je saurais rester humble.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:27

T'es vraiment grave Max.. On s'en fout de tes histoires de chiotte!!! Shocked Sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:29

Roooh...
Mais c'est que je m'emmerde (pas de mauvais jeux de mots...) pendant mes pauses !!
Et j'ai quand même réussi à parler d'une histoire de caca sans jamais en écrire le mot ! C'est un challenge ludivine et tu ne le respectes pas... Cela m'attriste !


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:30

t'es grave quand même , et cela m'attriste aussi de voir a quel niveau tu tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:31

T'es dérangé mon pote! Ta comparaison est farfelue, mais au moins toi il t'en faut peu pr être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:31

...
Que dire ?
Que répondre ?
Ludivine... Ta jalousie me chagrine !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:32

Bobo a écrit:
T'es dérangé mon pote! Ta comparaison est farfelue, mais au moins toi il t'en faut peu pr être heureux.

Mais ma parole !! Serais je entouré de prude jeunes vierges ou alors d'admirateurs frustrés de ne pouvoir accomplir la même oeuvre que moi !!?
Vous me décevez les amis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:37

Je pense que l'oeuvre en question est à la portée de tous. D'ailleurs j'ai contribué à l'intérêt général de la même façon il y a peu. Néanmoins, j'ai du mal à revendiquer mes déjections comme une offrande à Dieu, voire un symbole de ma divinité. Je ne pense pas que ça fasse de moi un homme prude enfoiré d'unijambiste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:40

Bobo a écrit:
Je pense que l'oeuvre en question est à la portée de tous. D'ailleurs j'ai contribué à l'intérêt général de la même façon il y a peu. Néanmoins, j'ai du mal à revendiquer mes déjections comme une offrande à Dieu, voire un symbole de ma divinité. Je ne pense pas que ça fasse de moi un homme prude enfoiré d'unijambiste tongue

Comment ? Comment peux tu ne pas croire en ta divinité ! Nous créons la vie ! Toute ces bactéries nous vénèrent surement, Boris... Il y'a peut être un lieu de culte érigé en ton honneur, quelque part ! Ne perd pas espoir ! Dieu dois penser la même chose de ses cacas cosmiques !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:43

Max a écrit:
Bobo a écrit:
Je pense que l'oeuvre en question est à la portée de tous. D'ailleurs j'ai contribué à l'intérêt général de la même façon il y a peu. Néanmoins, j'ai du mal à revendiquer mes déjections comme une offrande à Dieu, voire un symbole de ma divinité. Je ne pense pas que ça fasse de moi un homme prude enfoiré d'unijambiste tongue

Comment ? Comment peux tu ne pas croire en ta divinité ! Nous créons la vie ! Toute ces bactéries nous vénèrent surement, Boris... Il y'a peut être un lieu de culte érigé en ton honneur, quelque part ! Ne perd pas espoir ! Dieu dois penser la même chose de ses cacas cosmiques !

mdr tu me permet au moins de passer un bon moment avec tes conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:46

Mais c'est le but mon ami ! Tu me disais plus tôt de créer mon école sadomasochiste ! J'ai fais mon choix ! Au lieu de cela je vais créer la première secte scatologique ! Le chemin menant vers la lumière sera long et tortueux, à l'image de celui parcouru par nos déjections... Et nous aussi nous parviendrons à atteindre la lumière libératrice !
Que de chemins parcouru depuis cette matinée...
Je suis un homme changé !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:49

Max a écrit:
Mais c'est le but mon ami ! Tu me disais plus tôt de créer mon école sadomasochiste ! J'ai fais mon choix ! Au lieu de cela je vais créer la première secte scatologique ! Le chemin menant vers la lumière sera long et tortueux, à l'image de celui parcouru par nos déjections... Et nous aussi nous parviendrons à atteindre la lumière libératrice !
Que de chemins parcouru depuis cette matinée...
Je suis un homme changé !

Je sui s le plus heureux des hommes! Je t'ai montré la voie. Grâce à moi, tu as trouvé ta vocation. Je suis une sorte de messie, j'aide les âmes assombris par l'obscurité à atteindre la lumière, mêm tamisée!!! Quelle belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:52

Citation :
Quelle belle journée!

tu trouve toi? pale
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:53

Bobo a écrit:
Max a écrit:
Mais c'est le but mon ami ! Tu me disais plus tôt de créer mon école sadomasochiste ! J'ai fais mon choix ! Au lieu de cela je vais créer la première secte scatologique ! Le chemin menant vers la lumière sera long et tortueux, à l'image de celui parcouru par nos déjections... Et nous aussi nous parviendrons à atteindre la lumière libératrice !
Que de chemins parcouru depuis cette matinée...
Je suis un homme changé !

Je sui s le plus heureux des hommes! Je t'ai montré la voie. Grâce à moi, tu as trouvé ta vocation. Je suis une sorte de messie, j'aide les âmes assombris par l'obscurité à atteindre la lumière, mêm tamisée!!! Quelle belle journée!

Oui ! OUUIII !!! YEES !
CHIASUS IS WITH US !! IN WC WE THRUST !! LIFE BRINGS A GREATFUL DESTINY TO ME ! PLEASE, GOD, HAVE MERCY ! DON'T PUNISH ME !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:54

Max a écrit:


Oui ! OUUIII !!! YEES !
CHIASUS IS WITH US !! IN WC WE THRUST !! LIFE BRINGS A GREATFUL DESTINY TO ME ! PLEASE, GOD, HAVE MERCY ! DON'T PUNISH ME !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:56

On peut plus rien faire, faut pas se miner pr "si peu". On ne peut plus qu'espérer et attendre la réponse...
moi j'ai d'autres choses à vivre en dehors de l'IUT(toi oci je pense!) et si j'ai pas mon DUT, je serai deg, mais ça m'empêcheras pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 14:59

Bobo a écrit:
On peut plus rien faire, faut pas se miner pr "si peu". On ne peut plus qu'espérer et attendre la réponse...
moi j'ai d'autres choses à vivre en dehors de l'IUT(toi oci je pense!) et si j'ai pas mon DUT, je serai deg, mais ça m'empêcheras pas de vivre

Bien que ce topic divin qui annonce la naissance d'un messie n'est pas consacré aux humeurs perturbées de ce jeune hérétique qu'est thomas, la voie que j'emprunte est lumineuse, salvatrice, pleine de bonté et de compréhension. Crois moi thomas ! FAIS LE VIDE EN TOI ! VIDE TOI DE CETTE TUMEUR QUI TE RONGE DE L'INTERIEUR, ET TANT PIS SI TES COLLEGUES DOIVENT EN PATIR !! MONTRE LEUR LE CHEMIN !! TOI SEUL LE PEUX !!


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 15:03

Je suis pété de rire, c'est trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 15:03

Thomas, malgré ton désespoir, rien n'est impossible. Trouve la sortie, de cette sortie, la libération tu trouveras!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 15:07

lulu a écrit:
Je suis pété de rire, c'est trop bon...

J'espère que tes propos ne sont pas ironiques mais sincères ! Ici l'hypocrisie n'est plus de mise... Par un cheminement simple et primaire l'homme atteind l'apogé du bien être et oublie ainsi toutes les humeurs et sentiments triviaux de son existence... Nous somme des dieux ! Tel est la parole que je prêche ! Méditons, méditons tous ensemble...
LIBERONS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 15:09

D'ailleurs je pense que la voie du messie a réussi à pénétrer ds l'esprit chaste de Thomas. Son abscence sur le fofo est la preuve qu'il nous manquait... Thomas nous a rejoint mes frères, lui aussi a retrouvé la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 15:11

Peut être est-il en train de connaitre les joies partagées par le très fermé clan des créateurs ! On te fait confiance Thomas ! Nous sommes tous derrière toi ! Mais pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 15:13

Max a écrit:
Peut être est-il en train de connaitre les joies partagées par le très fermé clan des créateurs ! On te fait confiance Thomas ! Nous sommes tous derrière toi ! Mais pas trop quand même...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 15:16

non, je suis pas sur le forum parce que je bosse, pas parce que je participe a vos délires trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) EmptyMar 18 Avr - 15:18

Hmm
Je voie... Tu es rongé par l'aigreur ! Tout n'est pas perdu pour toi, au lieu de regarder ton anus, pose le sur le trône et FREE YOUSELF !
Sinon garde ta mauvaise humeur et ne fait pas chier (... mdr) les joyeux drilles que nous sommes !
Constipé d'la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)   Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de caca... (paroles évangéliques : FREE YOUSELF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Paye ton trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser