Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout le monde il est mort !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Tout le monde il est mort !? Empty
MessageSujet: Tout le monde il est mort !?   Tout le monde il est mort !? EmptyMar 5 Déc - 3:10

Bon voila, je suis passé vite fait sur le fofo pour voir si qq1 avait posté, mais non... Personne Crying or Very sad
Ce serait cool que vous passiez de temps en temps sur le fofo pour posté des news de vous ! Clair que j'ai pas briller par ma présence non plus mais bon... J'ai toujours raison alors Fuck ! tongue
Alors des news de moi... (m'en fout si ça intéresse personne...)
Toujours à la recherche d'un taff... J'ai une belle collec de lettre commençant par "nous avons le regret de vous informer que...", les boites d'intérims veulent pas de moi pour faire de la manutention parce que j'ai un DUT Surprised ... Et pour faire autre chose faut de l'expérience...
et apparement j'ai même réussi à foiré un entretien à la FNAC pour être caissier le temps de la période de noël king
J'ai pas asser la tchatche je pense...
Voila pour les mauvaises nouvelles, heureusement que j'ai toujours des potes avec qui je peux me bourrer la gueule, donc tout va bien cheers
...
Enfin voila, trouve un taff c'est la merde... Et quand t'a tes vieux sur le dos qui te font de plus en plus passer le message que tu vie chez EUX, tu songes sérieusement à bosser au Mcdos... bom
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Tout le monde il est mort !? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde il est mort !?   Tout le monde il est mort !? EmptyLun 18 Déc - 23:04

Arf,
Désolé aussi pour ma non activité en ce moment sur le fofo,
mais disons qu'au point de vue familial ca n'a pas été trop la fête.
Après que mes parents (enfin ma mère et mon beau père) ai divorcé cet été, ma maison a été vendu et je déménage le 6 janvier, entre temps un décès est survenu qui m'a plutot fracassé, puis voilà, tout s'enchaine et le temps passe trop vite.

Je suis encore a la rechcerhe d'un stage : mairie de caen, MIFE, philips, Calvados stratégie... que de sustense et puis aprés je vais chercher un taffe aussi surement, a moin qu'une maitrise ne me tente et m'ouvre les bras...

je n'en sais rien !

je voulais vous faire un chtio bisou vous souhaiter des bonnes fétes de noiel et une bonne année!!
voilou !
ma bonne résolution : profiter de la vie car elle est parfois bien trop courte
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde il est mort !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde !!
» la femme la plus expressive du monde
» Mardi 23 ! Jour des champions du monde !! Yeah Mother Fucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Bla Bla Bla inutile...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser