Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:26

10/05/2006 - Tout peut arriver


Après un voyage à vélo de plus de 500 000 kilomètres, un Allemand de 66 ans s'est fait voler sa précieuse monture quelques heures à peine après avoir posé le pied en Angleterre lundi. Heinz Stucke, parti d'Allemagne il y a... quarante-quatre ans, avait jusque-là surmonté sans encombre des dizaines d'accidents plus ou moins mineurs et des centaines de crevaisons. Son escale à Portsmouth lui aura été fatale. Le routard au long cours dormait sous sa tente lorsque des voleurs lui ont dérobé sa bicyclette couverte de dizaines d'autocollants du monde entier. Il ne désespère pas de la retrouver pour reprendre son voyage.


c'est triste pauvre petit papi, peu plus rouler....
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:28

encore une vie de gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:28

Monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:29

sachez tout de même que toute ces conneries "tout peut arriver" je les ai dans le ouest france tout les matins ! quelle actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:30

encore une vie de gachée, t'y va un peu fort bobo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:32

ba c'est vrai koi, pauvre vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:34

oué c'est clair que ce st trop con pour lui... et ca montre la connerie humaine dans toute sa splendeur mais je ne doute pas qu'il retoruvera un velo pour poursuivre sa route.
apres si son velo avait une valeure sentimentale, ce quie st probablement le cas, c'est rvaiment dommage c clair...!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:36

je propose une minute de silence pour le vélo de Robert, disparu mystérieusement un matin de mai en angleterre, paix a son âme !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:38

oué c clair, en même temps, vu mon humeure, j essaie de parler a personne dans mon stage ou ca va se finir en bain de sang ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:38

ba non on peut pas, il est pas mort son vélo, il a disparu!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:38

bon d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:42

Putain d'enfoirés de voleurs de merde ! Si j'étais roi, président, dictateur, justicier... Mais tous ces bouffons prierais leur mère avant de voler un vélo ! Ce mec, j'le chope, j'lui coupe les jambes ! Comme ça, l'est d'la baise pour pédaler, idem pour les bras ! Après je fais détruire sa baraque, famille pas famille dedans rien à battre. J'envoie toutes les personnes qui lui sont proches dans le désert, ou en main d'oeuvre gratuite pour tout pays (de préférence non démocratique) qui le souhaite. Tous ces putains d'enculeurs d'huitres mériterait qu'on leur brise les os a coup de marteau bordel ! Je chope un des types qui a barb mon vélo... Je crois que je deviens un sadique pour de vrai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:43

Max a écrit:
Putain d'enfoirés de voleurs de merde ! Si j'étais roi, président, dictateur, justicier... Mais tous ces bouffons prierais leur mère avant de voler un vélo ! Ce mec, j'le chope, j'lui coupe les jambes ! Comme ça, l'est d'la baise pour pédaler, idem pour les bras ! Après je fais détruire sa baraque, famille pas famille dedans rien à battre. J'envoie toutes les personnes qui lui sont proches dans le désert, ou en main d'oeuvre gratuite pour tout pays (de préférence non démocratique) qui le souhaite. Tous ces putains d'enculeurs d'huitres mériterait qu'on leur brise les os a coup de marteau bordel ! Je chope un des types qui a barb mon vélo... Je crois que je deviens un sadique pour de vrai ! Twisted Evil



confused confused affraid
Ce type a un côté stalinien, il me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:45

plusieurs petite remarques pour max:

-1 : Je te voit surtout en dictateur, president c pas drole !

-2: les familles de ces enculeurs de poules, c ets pas dans le desert qu il fau les envoyer mais dans des camps de travaux forcés dus tyle goulag. Penser a faire des camps d extermination pour les vieux et les handicaper d'ailleurs, servent vraiment a rien !

-3 : les voleurs de velo, ou les mec qui volent juste des roues, ca devrait etre execution sommaire en place publique par lapidationd es parties...


(texte 2nd degré, je precise)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:46

s'il y avait une personne que je devais torturer en ce moment ce serait les 2 connards qui se sont permis de tuer les 2 enfants ce week end;

je leur couperais le zgeg et je leur ferais bouffer , ca les calmerais peut étre un peu, et aprés bucher en place public tien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:48

Non mais que ne faut-il pas entendre!
Allez, rétablissons la peine de mort, viva america!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:50

Tient parlons en d'la peine de mort !
Moi y'a un malade qui tue un d'mes ptits cousins... Bah si ses parents son ok, je fais mission vendetta !


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:50

ba franchement pour des mecs comme ca, les violeurs, je la rétablirais bien la peine de mort moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:53

ba pas moi, je pense que personne ne mérite la peine de mort, même le plu gros des enfoirés...
Dans ce cas là, faudrait aussi tuer celui qui éxécute les morts, après tout, lui aussi il a tué quelqu'un!

La peine de mort est pour moi un système bein trop hypocrite. Je commencerai par éxécuter les militaires et les flics moi!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:54

+1 bob

personne n'as le droit de vie ou de mort sur quelqu un d autre, encore moins une justice vérolée. Sauf dieu bien sur, mais si ce gros enfoiré éxistait, y'aurait pas de violeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:56

Je vous parle pas d'éxecution officiel... Mais je respecte a 300% le type qui va vouloir venger son proche, à l'ancienne...
Chuis en barbare et j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:57

et voila : tu les a tous fait fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:58

ah mais je ne dis pas le contraire, je crois que si on, touche à un de mes proches je chercherai à me venger!
Par contre si le type passait en justice et que la peine de mort existait, ça me ferait chier qu'il soit condamné à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 10:59

au pic à glace, à l'ancienne....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 EmptyMer 10 Mai - 11:00

lol, la dérive de topic exemplaire !
Tout ca grace a moi !
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Paye ton trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser