Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:01

ba si vous voulez, ca me dérangerais pas non plus de les voir moisirs au fond d'un trou, ou de leur mettre moi même une balle dans le crane ! ils l'ont eux le droit de violer une gamine de 4 ans, et de l'étouffer? le droit de violer un gamin de 5 ans, de le torturer et de l'enterrer?
non ils ne l'ont pas non plus ce droit la mais ils se l'autorisent... je pense que face a des connatrds pareils je m'autoriserais de le tuer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:02

ils ont prit le droit de violer, c'est clair, mais je ne m'abaisserai pas a leur niveau en prenant le droit de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:02

tu sais sans vouloir les excuser, certains d'entre eux ont de gros problèmes psychologiques!!!
Pas mal d'entre eux ont suivi un traitement un jour, puis après on les libère dans la nature sans surveillance...
Là encore il y a un gros travail à faire...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:04

ba ouai mais pour moi, pb psychologique ou pas, rien a foutre c'est la méme chose pour tout le monde, et ca m'énerve quand les gens sont moin condamné parce qu'ils ont des troubles... ca m'agasse ! c'est toujours un violeur, même dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:04

Le travail porte sur toute l'espèce humaine dans ce cas...
On est tous des merde a l'esprit tordu !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:08

ça t'agace mais c'est un fait, certaines personnes n'ont pas conscience de ce qu'elles font
S'ils sont moin condamnés, c'est qu'il y a une raison!!!
Tu sais, ça doit pas être la super éclate pour eux non plus après...
Après, c'est sûr qu'on peut pas excuser leur geste mais bon, dans ce genre d'histoire, chacun a sa part de responsabilité, et je n'exposerai pas mon point de vue là dessus pour éviter de choquer...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:10

Je veux bien te croire, mais si c'était ton frére ou ta soeur que l'on retrouvait violer et tuer, tu réagirais comme ca, en te disant, il a des pb psychologique, c'est pas entièrement de sa faute?
moi je ne pourrais pas me dire ca en tout ca, je me dirais quel enculé, c'est un taré, qu'on l'enferme, et qu'il crève, désolé...


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-769669@51-769136,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:12

Pause powaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:12

Bobo a écrit:
ça t'agace mais c'est un fait, certaines personnes n'ont pas conscience de ce qu'elles font
S'ils sont moin condamnés, c'est qu'il y a une raison!!!
Tu sais, ça doit pas être la super éclate pour eux non plus après...
Après, c'est sûr qu'on peut pas excuser leur geste mais bon, dans ce genre d'histoire, chacun a sa part de responsabilité, et je n'exposerai pas mon point de vue là dessus pour éviter de choquer...

Expose ton point de vue pliz...
Je pense qu'on tombera daccord...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:14

je vais en pause aussi,
a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:21

Ba pour moi, déjà quand tu vois que les parents devaient être complètement torchés et qu'ils se sont rendus compte à 0h30 que leur gamine n'était plus là, je trouve ça légèrement ebusé!! Je sais pas si vous avez déjà fait des fêtes agricoles, mais c'est vraiment l'orgie
De deux, quand on voit que les flics ne veulent pas déclencher de plan enlèvement, parce qu'il manquait une condition! Moi je sais pas, mais quand tu vois qu'une gamine de 5 ans a disparu, tu te dis pas qu'elle est partie faire un tour et qu'elle va revenir!
Et enfin, et là c'est plus spécifiquement des handicapés que je parle; ces gens ne sont absolument pas suivis! Dans toutes les colos handicapées quasimment il y a un violeur, un cleptomane, des sadiques...
C es gens ne sont absolument pâs suivis, on les laisse livrés à eux mêmes
Je suis désolé lmais c'esyt limite avec un détecteur sur eux que ces gens devraient se balader. Moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'on accuse un homme(à raison) pour un crime qu'il a commis, mais derrière faut pas ouyblier que les parents, la police, et cet enfoiré de gouvernement qui le relie qui sont aussi à mettre en cause!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:27

Bobo a écrit:
Ba pour moi, déjà quand tu vois que les parents devaient être complètement torchés et qu'ils se sont rendus compte à 0h30 que leur gamine n'était plus là, je trouve ça légèrement ebusé!! Je sais pas si vous avez déjà fait des fêtes agricoles, mais c'est vraiment l'orgie
De deux, quand on voit que les flics ne veulent pas déclencher de plan enlèvement, parce qu'il manquait une condition! Moi je sais pas, mais quand tu vois qu'une gamine de 5 ans a disparu, tu te dis pas qu'elle est partie faire un tour et qu'elle va revenir!
Et enfin, et là c'est plus spécifiquement des handicapés que je parle; ces gens ne sont absolument pas suivis! Dans toutes les colos handicapées quasimment il y a un violeur, un cleptomane, des sadiques...
C es gens ne sont absolument pâs suivis, on les laisse livrés à eux mêmes
Je suis désolé lmais c'esyt limite avec un détecteur sur eux que ces gens devraient se balader. Moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'on accuse un homme(à raison) pour un crime qu'il a commis, mais derrière faut pas ouyblier que les parents, la police, et cet enfoiré de gouvernement qui le relie qui sont aussi à mettre en cause!

L'HUMANITE C'EST D'LA MERDE !!
Honnêtement, c'est triste, mais venant de l'homme et des horreurs qu'il est capable de comettre, plus rien ne me choque.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:37

c'est vrai que concernant la gamine, les parents comme la police sont en cause, mais en ce qui concerne le petit gamin, je sais plus son prénom de 4 an et demi, il a été enlevé dans la rue....
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:38

c'est clair, à la base, nous somes tous des animaux
Le tout est de ne pas laisser ses instincts prendre le dessus sur la conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:40

Bobo a écrit:
c'est clair, à la base, nous somes tous des animaux
Le tout est de ne pas laisser ses instincts prendre le dessus sur la conscience!

Même en sachant que notre inconscient (très animal) dirige quelque peut notre conscient ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:41

mettre un collier en prevention sur les gens qui sont perturbé n'est pas la solution, cela viole le respect de la vie privée, qui est un droit fondamentale. mais c est clair et net qu il doit y avoir des alternatives pour suivres ces personnes et s'arranger qu elle ne commetent pas ce genre d'atrocité.
Ya eu une autre tentative d'enlevement d une gamine hier, mais elle s'est débattue et a reussi a s'echapper... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:41

ba ou, c'est un équilibre à trouver!!
L'homme n'est pas bon de nature, il le devient...

Putain c'est dans philo que l'on devrait être là
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:44

Dire que l'homme n'est pas bon par nature est déplacé... Quand on sait que sa nature le place hors de porté des notions de bien et de mal...
L'innocence !!!
me rappel un peux d'me cours de philo !!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:46

ile st toujours plus aisé de faire la mal que le bien...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:49

c'est lui qui a disparu a une soirée, c'est pas la petite fille
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962   Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volé, le vélo sur lequel il roulait depuis 1962
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Paye ton trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser