Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les parents se disputent et « oublient » bébé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 10:23

De plus en plus hallucinant: après on se plaint que des enfants soient enlevé....

Un nourrisson de quatre mois a été trouvé près de la salle des fêtes d'Orbec, samedi soir. Ses parents l'avait laissé là après une querelle.
Samedi soir, près du rond-point à l'entrée de la ville d'Orbec venant de Lisieux, un groupe de membres du jumelage Frammersbach-Orbec entend crier un bébé. Il est près de minuit.

Le groupe, qui achève une soirée de chant choral et se dirige vers la salle culturelle Debussy, découvre dans son siège-auto, un nourrisson de quatre mois, laissé là, sur le trottoir, tout près du rond-point. Le bébé est bien portant.

A ses côtés, deux jeunes adolescents qui étaient censés ramener l'enfant au domicile des parents.

Face à cette situation pour le moins insolite, la gendarmerie est appelée. Le maire d'Orbec, Étienne Cool, présent avec le groupe du jumelage franco-allemand, prend en charge l'enfant qui est conduit à la salle Debussy. Des recherches permettent d'identifier et de retrouver le père à son domicile de La Vespière, une commune limitrophe d'Orbec. C'est ici que vit le jeune couple avec son bébé.

Les très jeunes parents avaient été invités à passer une soirée chez des amis à Orbec. La soirée a été semble-t-il agitée. Une dispute aurait éclaté entre le jeune père et la mère. Le père est rentré au domicile seul. La mère, elle, est partie. Laissant les deux adolescents reconduire l'enfant.

La gendarmerie a remis le bébé à son père. Une procédure a été établie.

Hier le maire d'Orbec devait saisir le service de protection de l'enfance du département.


Éric AUPOIX.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 10:44

pale
....
...
..
.
Ca m'étonne pas ce genre de connerie, c'est incroyable dans la rue le nombre de gens qui papotent et laissent leurs enfants en bas ages vogué au gré de leur non pensée... Les mères qui abonnent le poucette devant le bureau de tabac pour acheter les clopes, les gamins qui ont même pas 8 ans seul dans le bus...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 10:47

bah... J'ai toujours eu la solution pour ce genre de problemes... Un camp d'éducation ou tu place les gosses de leur naissance a la majorité. Dirigé par des militaires et avec sevices corporels pour leur apprendre la discipline...
Je peux vous dire que la france irait beuacoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:07

Ouais !!
Même qu'une guerre c'est ce qu'il y aurait de mieux pour la jeunesse !
...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:23

comme chez les ricains, les camps ou les enfants se font dresser, trainé par terre, violé et battu, y a que ca de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:24

lulu a écrit:
comme chez les ricains, les camps ou les enfants se font dresser, trainé par terre, violé et battu, y a que ca de vrai !

Ouuaiis !!! Même que j'ai postulé en tant que guardien dans un établissement de ce genre...
hin hin hin hin ! J'sent que ca va être fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:25

vous avez pas vu sleepers????
Vous me faites penser aux gardiens de laa prison pour mineurs de Wilkinson!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:27

si si j'ai vu ce film, il est bien mais assez horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:29

Bobo a écrit:
vous avez pas vu sleepers????
Vous me faites penser aux gardiens de laa prison pour mineurs de Wilkinson!!!

Nan pas vue !
Mais je sent que ca va me plaire ! Twisted Evil
.....
....
...
..
.
Heu... J'arrête, je commence à me faire peur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:33

putain... c'est bon d'être sadique....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:42

Enishi a écrit:
putain... c'est bon d'être sadique....

lol c'est même du plus du sadisme là ! Razz

En parlant de sadisme tu as lu ma proposition de sanction pour les 2 blaireaux de ML qui crachent bêtement dans la soupe ?
Ca me refait penser à la manière dont Bahaud les a vanné hier ^^ En plus dans le bureau y'avait une future GIDO 1ère année (fort jolie d'ailleur, j'aurais du redoubler plus souvent...) qui devait se demander ce que c'était se délire !
Elle m'a fait triper, de colère et sans s'en rendre compte elle était en train de chiffonner le truc des 2 connards que j'avais imprimé, d'un coup elle regarde sa main a moitié étonné de voir dans quel etat elle a mis la feuille Razz. En gros, pour elles, se sont des enfants gatés, qui n'ont pas fini leur crise d'ado, qui se la pètent à mort et qui devraient éviter d'écrire de la merde en fumant des pétards !!
Ca m'a bien fait marré parce que c'est exactement ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:43

ptdr j'aime bien cette description
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:44

la meilleure chose à faire est de les ignorer ces deux merdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:48

mouais ils ont été un poil trop loin ^^
dans les j'accuses, ils s'attaquaient à l'IUT, c'était plutôt fun ^^
mais la c'est a nous qu'ils s'attaquent. ET quand on nous attaque, "l'empire contre attaque" ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:52

Enishi a écrit:
mouais ils ont été un poil trop loin ^^
dans les j'accuses, ils s'attaquaient à l'IUT, c'était plutôt fun ^^
mais la c'est a nous qu'ils s'attaquent. ET quand on nous attaque, "l'empire contre attaque" ! Twisted Evil Twisted Evil

Mais en plus ces connards ont pas compris qu'en s'attaquand au QIF, ils s'abordaient "leur" projet !
Arf mais non ! Car en tant que libre penseur ils se doivent de faire éclater au grand jour quelle ignominie est le QIF et la bêtise des membres qui le compose, sauf eux bien sûr !! Eternels combattants luttant avec des mots pour un monde meilleur qui les acclameraient et en feraient des rois pour ce qu'ils auraient apporter à l'humanité en toute humilité !
Putain, dommage que la chasse aux cons n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 11:58

je devienzs chasseur direct... mais pas avec un fusil hein... Avec un bon vieil arc et des fleches à pointes crochetée histoire de bien les traquer et de leur en planter trois dans le cul avant de les éviscérer encore vivant pour me faire un blouson avec leur peau et une écharpe avec leur boyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 12:07

c'est clair que ds ce kil ont écrit, c'est limite s'ils se prenaient pas pour des sauveurs de l'humanité; mais quelle bande de merdes!!!
Ils n'ont que voulu faire éclater au grand jour la vérité: non mais sérieux ce kil faut pas entendre
La vérité, c'est ke ce sont deux connards qui voulaient péter plus haut que leur cul, mais vu que n'est pas Zola qui le veut, ils se sont retrouvés comme deux trous duc avachis dans leur merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 12:08

mouais leur style d'ecriture c'etait tripant au debut, mais la ca fait vraiment les gars qui se sentent plus et qui se la pètent ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 12:17

Enishi a écrit:
je devienzs chasseur direct... mais pas avec un fusil hein... Avec un bon vieil arc et des fleches à pointes crochetée histoire de bien les traquer et de leur en planter trois dans le cul avant de les éviscérer encore vivant pour me faire un blouson avec leur peau et une écharpe avec leur boyaux !

Haaahhaaaa !!!
Pour moi ce serait des bonnes armes blanches de corps a corps !! Histoire de profiter du spectacle !! Un peut à la Marv dans Sin City mais en mieux..
Déjà, il me faut mon éternel Hache, le model qui tranche, l'autre qui, déchire. Je prendrais aussi une tronçoneuse, histoire d'ajouter un peut de terreur dans l'esprit des traqués !! Imagine le délire : Tu te fais courser par un mec avec un arc qui a des fleches cheloux qui doivent faire vachement mal, tu as capter des conservations dans laquel ce malade en question a parler de faire un blouson avec ta peau et une écharpe avec tes tripes !! Et l'autre malade qui l'accompagne est armée de 2 haches qui demandent qu'a le découpé et en plus il a une tronçonneuse qu'il met en route de temps au milieu de la fôrêt histoire de rapeller aux gibiers ce qui les attendent !! MORTEL !! Mais bon, je pense que des boules quies (pour les râles quand on va les pécho) et des lunettes de protection pour éviter toute projection d'hémoglobine (ca arrive...) sont requises, ainsi qu'un tablier de boucher (faut être folklo dans la vie...) Même que j'aurais un corbeau percher sur chaque épaule !! Le décorum ! Rien de tel pour une ambiance des plus fun !!

edit : Truc con mais tout simple, je prendrais aussi un sécateur !! Rien de tel pour couper tout ce qui dépasse et faire durer le plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 12:40

vous avez vraiment une imagination débordante...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 12:44

je parlerais plutot de phantasmes que d'imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 12:47

excuses, je n'avais pas pensé aux fantasmes !
a vrai dire, ce n'est pas le genre de fantasmes que j'ai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 12:47

Enishi a écrit:
je parlerais plutot de phantasmes que d'imagination ...

Ca y'est ?! Tu t'la pète toi aussi !! Ton arc et tes flêches de tarlouse m'impressionnent pas ! J'vais t'apprendre l'humilité en t'enlevant des morceaux de corps moi tu vas voir !! Ca m'f'rais bien marrer de voir comment tu te dépatouille avec ton arc quand je t'aurais coupé les doigts avec mon sécateur et que mes corbeaux auront crevé tes yeux !

edit : t'as intérêt à répondre à cette provocation, je commence a m'ennuyer sévère !! Et mets y de la colère et de la couleur !! De l'imagination que diable !!


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 12:55

Ok mec, je passe à la vitesse supérieur la.. je sort le katana, kukri, boken, wakizashi et tout le bordel ! j'vais faire des rilletes avec tes couilles et du jambon avec ton cul mon salaud ! j'vais tellement te saigner que putain, tu ressemblera a un ballon dégonfler. Tu va te prendre des piques a glaces dans les yeux et dans le nez ! Je te parle même pas du rat que je vais introduire dans ton anus pour qu'il te bouffe de l'interieur !

Allez viens !! viens t'la mettre !!! tarlouse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé EmptyMar 30 Mai - 13:06

Enishi a écrit:
Ok mec, je passe à la vitesse supérieur la.. je sort le katana, kukri, boken, wakizashi et tout le bordel ! j'vais faire des rilletes avec tes couilles et du jambon avec ton cul mon salaud ! j'vais tellement te saigner que putain, tu ressemblera a un ballon dégonfler. Tu va te prendre des piques a glaces dans les yeux et dans le nez ! Je te parle même pas du rat que je vais introduire dans ton anus pour qu'il te bouffe de l'interieur !

Allez viens !! viens t'la mettre !!! tarlouse !!!!

Daccord ma couille ! Si tu comptes faires des rillettes avec mes burnes moi je vais faire des tranches de pain avec ton foie pour les accompagner, et range tes armes de ninja de merde ! Garde ça pour les touristes, ça marche pas avec moi, PD ! Et c'est au chalumeau que je vais souder tes lèvres, comme ça on aura plus à écouter la merde qui sort de ta bouche et comme aujourd'hui je suis fun, je ferais du steak haché avec tes cuisses, comme ça t'auras un repas complet en plus des rillettes et du pain ! Ensuite je trouverais un pont ou un immeuble sur lequel je pourrais exposer ton corps en public, histoire que tu te fasses violer ta moitié de corps par les pires sadiques qui passeront dans le coin ! Et quand tu s'ras bien usé, je jeterais ce qu'il reste de toi dans le caniveau en guise de don pour les chiens errants et autres chats de gouttières !






(t'es con lol, avec le coup des rillettes j'ai explosé de rire dans le bureau...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents se disputent et « oublient » bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Paye ton trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser