Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les parents se disputent et « oublient » bébé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:12

aye aye aye....
c'est foutu, on pourra plus jamais rien faire de vous....
Cas deséspéré...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:19

lulu a écrit:
aye aye aye....
c'est foutu, on pourra plus jamais rien faire de vous....
Cas deséspéré...

Mais casse pas notre délire toi !!
Ptain t'es pas marrante !! Bon Thomas !! J'attend ta réponse !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:49

Aussi fous qu'Hitler, aussi sadiques que Staline, aussi regardant sur les droits de l'homme que Mao; de vrais brutes sanguinaires quoi!!
putain mais si vous mettiez autant d'énergie au travail qu'à imaginer des morts atroces, vous seriez les stakhanovistes de l'Iut!!!!
Je pense que si vous faisiez une psychanalise de vos cas, on remarquerait que vous avez raté votre vocation de dictateur, bande de tarés!!! Seule la troisième guerre mondiale pourrait donner un sens à votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:28

omg... une seule chose a faire : je choppe le couteau le plus émoussé possible, je verse quelques goutes d'acide dessus et j'te pêle le gland avec ! tu va tellement me suppliser que je serais obliger de te couper le zgeg avec un coupe ongle ! j'Vais te faire sauter les dents une par une avec une petite cuillère moi mon gars ! j'aurais plus qu'a te dévisser la tête avec un crick de voiture pour te chier dans le cou et dans les yeux ! T'aura tellement une sale geule apres ca que même picasso voudrait pas faire ton putain de portrait ! Et tu sais comment tu la finira ta vie? dans l'estomac d'un porc bien dodu qui te bouffera en commencant par les pattes ! je veillerai bien a te garder en vie pendant qu il te mangeras les viscères et autre boyaux mon con ! Et quand tu sera en train de crever, t'aura ma pogne devant ta geule, et j'me marrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:30

Citation :
Aussi fous qu'Hitler, aussi sadiques que Staline, aussi regardant sur les droits de l'homme que Mao; de vrais brutes sanguinaires quoi!!
putain mais si vous mettiez autant d'énergie au travail qu'à imaginer des morts atroces, vous seriez les stakhanovistes de l'Iut!!!!
Je pense que si vous faisiez une psychanalise de vos cas, on remarquerait que vous avez raté votre vocation de dictateur, bande de tarés!!! Seule la troisième guerre mondiale pourrait donner un sens à votre vie...

et putain espèce de suce-boules, arrete de nous faire des compliments la !!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:18

Enishi a écrit:
omg... une seule chose a faire : je choppe le couteau le plus émoussé possible, je verse quelques goutes d'acide dessus et j'te pêle le gland avec ! tu va tellement me suppliser que je serais obliger de te couper le zgeg avec un coupe ongle ! j'Vais te faire sauter les dents une par une avec une petite cuillère moi mon gars ! j'aurais plus qu'a te dévisser la tête avec un crick de voiture pour te chier dans le cou et dans les yeux ! T'aura tellement une sale geule apres ca que même picasso voudrait pas faire ton putain de portrait ! Et tu sais comment tu la finira ta vie? dans l'estomac d'un porc bien dodu qui te bouffera en commencant par les pattes ! je veillerai bien a te garder en vie pendant qu il te mangeras les viscères et autre boyaux mon con ! Et quand tu sera en train de crever, t'aura ma pogne devant ta geule, et j'me marrais bien!


Ecoute moi bien raclure de bidet moisi, va falloir que tu m'expliques comment tu comptes me donner vivant a des batards de cochon une fois que tu m'auras décapiter, soit tes vraiment con, soit tes magiciens ! Et moi j'dis que t'es con, alors t'es con ! Sinon ici c'est pas le contour du mariolle qui gagnera parce qu'il aura débiter le plus de conneries ! Mais bordel de merde ! C'est pas difficile d'imaginer un scénario complètement dégueulasse ET cohérent ! Sinon moi je te ferais bien empaler sur un poteau dans le sens de la longueur, pour ensuite voir tes réfléxes moteurs prendre le dessus pour que je puisses te voir courir un peut partout, tel un poulet auquel on aurait enfoncé un baton dans le cul qui lui ressort par la bec et qui tournerait en rond, affolé et ne comprenant pas le triste sort qui est le sien. Tu vois mon gars, y'a une différence entre toi et moi, dans la vie y'a 2 catégories d'être vivants : les animaux qui passent leur vie sous l'égide d'un instinct qui les rends aussi intéressant que des cailloux (toi mon gars...), et les êtres qui pensent et son habité par la raison (moi) qui chassent les pauvres animaux comme toi... Même si y'a des animaux plus intéressant a pulvériser... Mais que veux tu... Quand un caniche enragé me lache pas le jean, je bouffe ca putain de race !
Pauvre tache...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:39

deja ton putaind e pavé la, tu te le met ou je pense, et bien profond.n la seule chose que je dirais, c'est que j ai l'impression de voir simon et mickael parler... je rajouterai rien, faut que j aille me vider au chiottes, tu me fou la gerbe...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:43

Enishi a écrit:
deja ton putaind e pavé la, tu te le met ou je pense, et bien profond.n la seule chose que je dirais, c'est que j ai l'impression de voir simon et mickael parler... je rajouterai rien, faut que j aille me vider au chiottes, tu me fou la gerbe...
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.
Wow !
T'es vachement violent quand même la...
Bon bah...
Ouais....
...
..
.
T'as gagné...
.....
....
...
..
.
C'te honte... pale
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:44

ptdr ! on passe au concour de teste de pureté la ! va voir le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parents se disputent et « oublient » bébé   Les parents se disputent et « oublient » bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents se disputent et « oublient » bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Paye ton trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser