Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos missions/activités pendant votre stage !

Aller en bas 
+5
Marionnetiste
lulu
Bobo
Enishi
Coyote
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 13 Avr - 12:40

Je sais enfin quoi faire ^^
Je dois enrichir le fonds DVD de la médiathèque en documentaire sur 3 thématiques précises : développement durable/Mer ; Insertion/formation : littérature moderne) Je dois aussi tenir compte du fait que la médiathèque est en partenaria avec des théâtres et conservatoires et écoles de danse, ce qui doit se ressentir dans le fonds DVD.
Je dois aussi définir et justifier la politique documentaire du fonds DVD (j'ai dejà les grandes lignes en générale...), et je fais aussi faire du cataloguage Suspect de DVD, ce qui est apparement bien galère !
En gros !! J'ai de quoi faire pendant ces 9 semaines ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 13 Avr - 12:42

hmmm t as de la chance,moi je crains de ne pas avoir assez de taf pour deux mois, je me demande biencomment jevais faire apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 13 Avr - 12:51

Thomas a écrit:
hmmm t as de la chance,moi je crains de ne pas avoir assez de taf pour deux mois, je me demande biencomment jevais faire apres ^^
Mais tu fais quoi pendant ton stage ? (tu l'a déjà dit, mais c'est pour recentrer dans des topics appropriés...)
lol, je fais 2 taff à la fois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 13 Avr - 12:53

Moi pour l'instant je n'ai que mes misisons pour les deux semaines qui viennent.
Il faut que je décrypte toute la documentation internet dont dispose l'Anpe et faire un questionnairequalité auprès des utilisateurs pour savoir quelle doc ils voudront ds la future maison de l'emploi.

Et je pense que les emaines qui viennent seront consacrées à l'étude de la doc papier et à la conception du livret d'acceuil de la maison de l'emploi. Enfin bref, j'ai du taf!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 13 Avr - 12:53

en fait mon tuteur est responsable qualité depuis 20 ans et il a emmagasiné beaucoup beaucoup d'articles de quatres revues différentes. Avec reference manager (un logiciel de base de donnée un peu comm alexandrie) je doit créer des bases de données et les références completes de chaque articles. Une fois que la base de donnée sera fait, il faudra que je reflechisse a un classement physique éfficace.

je remercie dieu (meme si je trouve que c un con) pour pas m'avoir donner de cataloguage à faire !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 13 Avr - 13:26

Lol! simpa le catalogage,,
alors comment expliquer ce que je fais...
Ca y est j'ai mon logiciel donc boulo boulo
En fait depuis 2 jours j'ai référencé des sites internet concernant la Basse Normandie, qui ont des données intéressantes pour l'INSEE bien sur.
depuis ce matin j'ai entré toutes les pages intéressantes sur un logiciel de veille qui se nomme Copernic tracker.
Tout les jours le logiciel me donne les modifications qu'il y a eu sur les pages, par rapport a ca je trie l'info et tout ce qui peut étre interessant pour les gens de l'INSEE (études statistiques...) Je l'intègrerais ensuite dans une lettre electronique de veille que tout les services recevront.

Il m'a demandé de réaliser 2/3 lettres par semaine, donc ca va étre chaud time. Mais j'aime bien ca bouge et c'est speed
et bien sur je fais un peu de classement...comme tout stagiaire qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Marionnetiste
Bisounours Désenchanté
Marionnetiste


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 13 Avr - 14:42

Pour ma part, je fais des compile vidéo : j'ai deux télé et deux magnétos et j'enregistre ce qui m'interesse... Hier c'était sur Samuel Ebo'o... Bref je regarde des images (sans grand interet pour moi, n'étant pas une fan de foot) et à sélectionner des images et à jouet avec la "molette de vitesse" de cet étrange appareil... Ah et puis de temps en temps je vais me dégoudir les pattes, je vais regarder qui présente le journal (aujourd'hui c'est Jacques Legros)...
Ms surtout quand j'ai des grands moments de solitude je vais aux toilettes ! Parce qu'on voit la tour eiffel et le parc des princes !!! Je trouve cela formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 13 Avr - 15:07

Marionnetiste a écrit:
Pour ma part, je fais des compile vidéo : j'ai deux télé et deux magnétos et j'enregistre ce qui m'interesse... Hier c'était sur Samuel Ebo'o... Bref je regarde des images (sans grand interet pour moi, n'étant pas une fan de foot) et à sélectionner des images et à jouet avec la "molette de vitesse" de cet étrange appareil... Ah et puis de temps en temps je vais me dégoudir les pattes, je vais regarder qui présente le journal (aujourd'hui c'est Jacques Legros)...
Ms surtout quand j'ai des grands moments de solitude je vais aux toilettes ! Parce qu'on voit la tour eiffel et le parc des princes !!! Je trouve cela formidable !

Parait que la tour eiffel fait fantasmer certaines filles... (utopie, utopie...)
C'est valable pour toi ?

Ok je sorts !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marionnetiste
Bisounours Désenchanté
Marionnetiste


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 13 Avr - 15:08

Ouai ça doit être ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 14 Avr - 15:16

Cool la BM ou je suis !
Les gens sont trop cool !
Je squate le PC d'un gars qui s'occupe d'une classe de maternelle ^^
trop marrant les mouflets !
Et je suis a l'accueil, je fais du prêt/retour de doc !!
C'est pépère j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 14 Avr - 15:18

Ba tant mieux, c'est mieu d'aimer ce qu'on fait moi ce matin j'ai fait de la mise à jour dans le centre de doc ca la fait et la je suis en pleine veille documentaire, donc la semaine se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 14 Avr - 16:33

Que répondre à un homme qui vient te dire qu'ila un rendez vous le 2 mai dans un autre organisme? Mis à part tant mieux pour vous, il faudra donc vous rendre au GIRPEh la 2 mai, comme convenu!

Il y a vraiment des gens bizarres. En même temps, il avait l'aire dérangé, il voulait me laisser son bulletin de paye et son contrat COTOREP. Mais qu'est ce qu'il veut que j'en foute?

Vivement le week, là j'en peux plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 14 Avr - 16:40

lol!

Ba tu leur réponds que t'es stagiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Betruschkanov




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: fonctionnaire à tps plein...   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 14 Avr - 20:35

Bha bijoul tt lmonde !!

Moi je met en place tte la bu de liut de lisieux de A à Z g rencontré la dame ki s'occupe de caen un po bo a voir: de la moustache , des lunettes tte ridée, et c tt juste si elle a pas des touffes de poils ki font des boucles sous son collant!!!!
(la communication ac elle c bcp mieux par le tel !!!!).

Ca va mais ca fait un peu rat de bibliothèque, alors du coup pour pas que ca soit trop répétitif g des vacances mdr!!!

L'IUT lisieux en stage c trop le bon plan : les locaux ferment donc mayon elle est au chomage( déja!!) technique!!!!

Mais une chose esr certaine c que l'iut du Havre et ses profs bha il est vachement bien comparé à d'autres!!! c quand on a perdu qque chose qu'on se rend compte de son importance sniifff c comme en amour.

Bon bha jme suis planté de vocation jveux etre infirmiere hreu nan jveu etre organisatrice de mariages (voui pour dissuader les futurs jeunes mariés de pas se marier) pale


:drunken:


Mangez po trop de chocolat!!!

a ciao bon dimanche

http://img136.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img136%2F7366%2F1145036065tpb.smil
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptySam 15 Avr - 16:21

Ouah !!! des nouvelles de la marion ! c'est extraordinaire !!
Ba ca va ca a l'air de bien se passer, tant mieux...
Ba passes de bonnes vacances alors...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 20 Avr - 14:01

Difficile pour moi de poster sur le forum ce matin... J'ai vite abandonner mes recherches sur la politique doc pour, m'installer devant un TV et pour vérifier (selon des critères) une partie des quelques 200 DVD présents dans les locaux....
C'est super frustrant de tombé sur des films ou documentaires qui sont super accrocheurs et de ne pas pouvoir les regarder en entier.... M'enfin y'a pire dans la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 20 Avr - 14:04

Ouai, c'est clair que ça doit être frustrant, mais en même tps, je préfèrerais faire ça, plutô ke d'analyser entièrement six sites internet qui parlent d'emploi, d'insertion, de formation,...
Heureusement ke les gens sont cool, sinon je craquerai trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pie Ecervelée
Estelle


Nombre de messages : 97
Localisation : ici, ailleurs, qu'est-ce que la localisation après tout ?!?
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 20 Avr - 18:11

Coucou !! alors moi pour vous expliquez un peu ce que je fais : de la rédaction, dénichez des infos et aller faire des reportages dans les agences point p de normandie (photo, interview, voir ce quiva, ce qui va pas)! je suis au service communication du siège de point p normandie (qui fait uniquement com interne, com externe hors média) ,situé au havre, qui a environ 80 agences réparties entre la haute et la basse normandie.
Ils veulent sortir le journal interne au mois de mai, projet dont je m'occupe. Entre 2 je vais être invité des à p'tites réunions, inauguration... des trucs de com quoi ! L'équipe est trop sympa, ya une pure ambiance d'entreprise comme j'aime et le boulot me plait bien aussi bien sur !
affaire à suivre.
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyJeu 20 Avr - 21:51

Estelle a écrit:
Coucou !! alors moi pour vous expliquez un peu ce que je fais : de la rédaction, dénichez des infos et aller faire des reportages dans les agences point p de normandie (photo, interview, voir ce quiva, ce qui va pas)! je suis au service communication du siège de point p normandie (qui fait uniquement com interne, com externe hors média) ,situé au havre, qui a environ 80 agences réparties entre la haute et la basse normandie.
Ils veulent sortir le journal interne au mois de mai, projet dont je m'occupe. Entre 2 je vais être invité des à p'tites réunions, inauguration... des trucs de com quoi ! L'équipe est trop sympa, ya une pure ambiance d'entreprise comme j'aime et le boulot me plait bien aussi bien sur !
affaire à suivre.
Smile Smile


Ouais bah on t'a rien demandé !!
C'est un monde ça !
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 21 Avr - 10:06

lol!!!
ouai la Com' tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pie Ecervelée
Estelle


Nombre de messages : 97
Localisation : ici, ailleurs, qu'est-ce que la localisation après tout ?!?
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 21 Avr - 10:51

au moins je me fais pas chier.....
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 21 Avr - 10:54

Mais nous non plus ne t'en fais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 21 Avr - 10:59

ba non, le forum est justement là pr éviter l'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Pie Ecervelée
Estelle


Nombre de messages : 97
Localisation : ici, ailleurs, qu'est-ce que la localisation après tout ?!?
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 21 Avr - 11:07

Bon bah tant mieux ! je me demande bien ce que font les autres (magalie, mathilde, anaïs ...) comme stage...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! EmptyVen 21 Avr - 11:09

Elles connaissent l'existence du fofo...
Si elles n'y particpent pas elles ont surement leur raison...
Ou peut etre pas internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty
MessageSujet: Re: Vos missions/activités pendant votre stage !   Vos missions/activités pendant votre stage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos missions/activités pendant votre stage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous le faites ou le stage?
» En ces premiers jours de stage, qu'en est il...?
» lundi 29, plus que 2 semaines de stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser