Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les enfants perdus de tranquility bay ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:53

il ne faut jamais dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:53

Enishi a écrit:
il n'y aura jamais de guerre civile en france...

Waaaaa ! Balaise le mec il li l'avenir !
Fort....
Ca dépasse toutes mes compétences !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:57

lol regarde autour de toi et tu comprendra... la majorité des francais sont partisants de l'immobilisme. On est dans un pays de droite (j espere que ca changeras aux prochaines elections), et tous ces connards qui votent a droite ne se bougeront jamais le cul dans la rue...

tu regarde les chiffres des gens qui sotn descendus dans la rue pour le CPE par rapport au nombre de francais, bah les francais sont jamais motivés pour rien, ils preferent la technique de l'autruche : on se fou la tete dans le sable en attendant que le vent tourne.

Quand il y aura une guerre civile dans un pays comme le notre, je deviendrais moine et ferais voeu d'abstinence...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:58

puatin, enfin une bonne raison d'en provoquer une

Imagine le trip de voit thomas moine
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:59

Enishi a écrit:
lol regarde autour de toi et tu comprendra... la majorité des francais sont partisants de l'immobilisme. On est dans un pays de droite (j espere que ca changeras aux prochaines elections), et tous ces connards qui votent a droite ne se bougeront jamais le cul dans la rue...

tu regarde les chiffres des gens qui sotn descendus dans la rue pour le CPE par rapport au nombre de francais, bah les francais sont jamais motivés pour rien, ils preferent la technique de l'autruche : on se fou la tete dans le sable en attendant que le vent tourne.

Quand il y aura une guerre civile dans un pays comme le notre, je deviendrais moine et ferais voeu d'abstinence...

Prépare ta soutane !
lol ! Comment tu affirmes des trucs dans le vent ^^
Et c'est justement parce que bcp de francais font l'autruche, et qu'ils s'en prennent plein la gueule sans broncher que le risque est encore plus grand...
Vivement la guerre civile que je t'étripe enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:01

j'affirme peut etre des trucs dans le vent mais je suis persuadé que j'ai raison, apres, le futur me donnera peut etre tord...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:04

Tu peux pas dire ca en pensant à long therme... Tot ou tard on basculera dans la guerre civile, tous les pays y on eu droit et ne manqueront pas de recommencer... L'histoire l'a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:04

ba espérons que non, mais bon,c'estclair que je voie pas comment on peut présager de ce qui va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:07

nop suis aps d'accord avec toi max, arivé a ce stade d'evolution, mon avi est que les guerres civiles, c'est finit. les pays du nord (sous entendu les pays developpé) preferent aller fritter dan les autres pays en voie de développement.

Je suis daccord sur le fait que chaques pays passe un jour par la guerre civile mais nous c'était en 1789.
apres chacun son avi, le futur prouvera qui avait tord et qui avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:12

Enishi a écrit:
nop suis aps d'accord avec toi max, arivé a ce stade d'evolution, mon avi est que les guerres civiles, c'est finit. les pays du nord (sous entendu les pays developpé) preferent aller fritter dan les autres pays en voie de développement.

Je suis daccord sur le fait que chaques pays passe un jour par la guerre civile mais nous c'était en 1789.
apres chacun son avi, le futur prouvera qui avait tord et qui avait raison...

lol
Toutes les civilisations qui ont vécu ce genre d'évènement se pensaient elles aussi super évolué... A part notre technologie, les mentalités humaines sont les mêmes (enrobés d'une couche de tolérence qui peut eclater a tout moment)...
Honnêtement, je trouve que penser qu'on est a l'abris de ce genre de drame sous prétexte de notre niveau d'évolution, c'est de la bêtise (dsl mais je le dis comme je le ressent...)
Après effectivement, l'avenir nous le dira, si on est toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:14

de tte façon mourrir de ça ou d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:15

Bobo a écrit:
de tte façon mourrir de ça ou d'autre chose...

^^
Le tout s'est de ne pas trop souffrir quand ca arrive... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:17

moi je pense qu'on souffre continuellement, même si c'est pas physique...

Je suis optimiste moi ce matin, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:17

Citation :
lol
Toutes les civilisations qui ont vécu ce genre d'évènement se pensaient elles aussi super évolué... A part notre technologie, les mentalités humaines sont les mêmes (enrobés d'une couche de tolérence qui peut eclater a tout moment)...
Honnêtement, je trouve que penser qu'on est a l'abris de ce genre de drame sous prétexte de notre niveau d'évolution, c'est de la bêtise (dsl mais je le dis comme je le ressent...)
Après effectivement, l'avenir nous le dira, si on est toujours en vie...

Je pense que dire que les mentalités sont les mêmes qu il y a deux cents ans est da la bétise aussi lol... Je dit aps qu on est a l abri, je dit que les gens seront pres a nimporte quel compromis plutot qu une guerre...

et franchement vous avez l'air de souhaitez une guerre civile, je trouve que c est de la connerie pure et simple (désolé, je le dit comme je le pense)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:19

on n'a jamais dit qu'on la souhaitait
par contre je ne me voile pas la face en pensant que c'est impossible

Et la connerie humaine n'évoluera jamais
De tt temps le racisme existe
Vous avez vu hier à Anvers, en Belgique, uyn skin a tué une africaine et sa petite fille de 2 coups de feux en pleine rue, avant d'en blesser une autre...
C'est chaud là en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:29

ouai j'ai entendu ca, ca me fait halluciner que des gens soient capable de tels atrocités...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:31

Ouais putain ! Je souhaite trop qu'on se foute sur la gueule ! Ca me ferais trop bander ! Putain rien qui d'y penser j'en ai la trique ! Merde je vais être obligé de taper ma bite sur un radiateur pour calmer ça sinon ma collègue va se faire des idées...
Bien sur que les mentalités ont "évolués", dans l'ensemble nous sommes plus sensibles, tolérents (mouarf), plus aptes à la compréhension. Mais les hommes se querelles toujours, il y'aura toujours des idéologies, des mentalités différentes (même au sein d'un même pays) qui peuvent aboutir a des comportements extremes, aussi bien individuels que de masses... Les risques sont bien sur moindre par rapport a d'autres époques, mais tant qu'il y aura des hommes, il y'a aura des guerres, mondiales, civiles...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:33

je pense qu on peut clore ce débat maintenant que tout le monde a donner son avi Smile sinon ca va encore devenir steril et on va se bouffer la geule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Parasite Sensible
Bobo


Nombre de messages : 1116
Localisation : La mobilité est la clef de la réussite
Date d'inscription : 11/04/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:35

je voie personne qui se bouffe sur la gueule là...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:37

pas encore ^^ mais on en arrive toujorus la

EDIT: suis sur que lulu confirmera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:42

^^
Je suis persuadé de plus m'approcher de la vérité que toi... Ca se saurait si, l'irlande, la palestine, l'irak, la cote d'ivoir, la moldavie, la macédoine, le congo, le darfour, l'Ituri, la Somalie, l'Ethiopie, le Pérou, l'Afghanistan, le cambodge, le Sri Lanka, La Géorgie, le Tadjikistan, n'existaient pas...
Autant de pays qui ont connus des guerres civiles ces 20 dernières années, et pour certains les vivent en live !
Mais c'est vrai... C'est pas pareil, ce sont des sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:44

Citation :
Je suis persuadé de plus m'approcher de la vérité que toi

Vous voyez, ca degenre en concour de la plus grosse bite...

Si tu est persuadé d'avoir raison, tant mieux pour toi, je ne vais pas m'evertuer a essayer de t'exposer mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:47

Enishi a écrit:
Citation :
Je suis persuadé de plus m'approcher de la vérité que toi

Vous voyez, ca degenre en concour de la plus grosse bite...

Si tu est persuadé d'avoir raison, tant mieux pour toi, je ne vais pas m'evertuer a essayer de t'exposer mon point de vue..

........
Oula !
Je suis dsl ! Mais ne laisse pas de coté pour autant les exemples que je t'ai citer, si tu veux je mets ma liste a jours ! Y'en a encore une bonne 10ene a ajouter...
Et oui, je le redis ! Je suis persuadé d'avoir un point de vue plus objectif que le tient...
Je sais pas moi, contre mes arguments, trouves des contre exemples, argumentes !
Plutot que de refusé le débat...
Peur d'avoir tort ou d'admettre qu'il est possible en effet que tu ai tort... ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:54

Je te tend une perche ! Ce débat m'intéresse et je veux continuer !
Dis moi en quoi notre niveau d'évolution empechera une guerre civile, et quoi le changements des mentalités pourrait empêcher ça ! (Bien qu'elles vont encore évoluer et qu'on ne sait pas comment penseront les ptits enfants de nos enfants...)
Explique tes arguments plutot que de balancer des vannes
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 12:55

evidemment qu il est possible que j ai tort, je n'ai aps la science infuse et je ne peux pas lire dans l avenir.
Tous les pays que tu m'a citer sont des pays en voie de développement ou en cour d'occupation par un autre pays, je ne voit pas en quoi cela reflete la situation de la france. Ces pays en voie de développement on un retard de développement sur les pays plus "développés". je ne dit pas que ce sont des sauvages, loiin de la, mais les périodes qu ils traversent et leur développement social, economique et politique est en retard par raport à l'occident. Ils traversent des periodes que nous avons vecu il y a bien longtemps (revolution industriel, ect...)

et arrete de dire que tu trouve ton point de vue plus objectif, ce que nous disont est tout a fait subjectif, a ce que je sais, nous ne somme ni sociologues, ni historiens et je voit mal comment on poiurrait etre objectifs...

EDIT: je vais miam, bon app et a tout a l heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants perdus de tranquility bay ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Actualité, Politique...Monde de merde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser