Les Info Docs 2004 du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Info Docs 2004 du Havre

ah ah ah
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les enfants perdus de tranquility bay ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 12:59

Enishi a écrit:
evidemment qu il est possible que j ai tort, je n'ai aps la science infuse et je ne peux pas lire dans l avenir.
Tous les pays que tu m'a citer sont des pays en voie de développement ou en cour d'occupation par un autre pays, je ne voit pas en quoi cela reflete la situation de la france. Ces pays en voie de développement on un retard de développement sur les pays plus "développés". je ne dit pas que ce sont des sauvages, loiin de la, mais les périodes qu ils traversent et leur développement social, economique et politique est en retard par raport à l'occident. Ils traversent des periodes que nous avons vecu il y a bien longtemps (revolution industriel, ect...)

et arrete de dire que tu trouve ton point de vue plus objectif, ce que nous disont est tout a fait subjectif, a ce que je sais, nous ne somme ni sociologues, ni historiens et je voit mal comment on poiurrait etre objectifs...

Exception faite de l'irlande...
Ce que je veux dire, c'est que tant qu'il y aura des hommes, il y aura des passions, et tant qu'il y aura des passions il y'aura des guerres...
Peut être que la France connaitra sa prochaine guerre civile dans 150 ans, voir 300 ans, voir plus ! Mais l'histoire a prouvé qu'elle était un cycle et que rien n'est immuable.
Et je pense être plus objectif que toi part le fait que j'explique ne pas savoir comment évoluera notre société dans les décénnies à venir. Que ce soir au niveau économique, social, politique, religieux, et des mentalités en général et que de part cela, on ne peut pas dire qu'il n'y aura plus JAMAIS de guerre civile en France
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 13:02

hmmm je pensais que tu parlais d une guerre civile dans 20 ou 30 ans moi lool, ca change tout !
je ne pretend pas savoir comment evoluera notre societé, ca se trouve dans 150 ans la france ne sera plus qu un vaste tas de fumier radioactif Very Happy
comment prevoir ce qui se produira dans 300 ans ^^ Il est clair qu il y a deja un certain nombre de crises qui vont arriver et qui pourraient faire basculer le destin de la france et plus globalement du monde ! je pense nottament au moment ou il n y aura plus de petrol, le rechauffement plaetaire, la fin des ressources en hauts potables, la course mondiale a l armement atomique ect...

bon app !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 13:07

Enishi a écrit:
hmmm je pensais que tu parlais d une guerre civile dans 20 ou 30 ans moi lool, ca change tout !
je ne pretend pas savoir comment evoluera notre societé, ca se trouve dans 150 ans la france ne sera plus qu un vaste tas de fumier radioactif Very Happy
comment prevoir ce qui se produira dans 300 ans ^^ Il est clair qu il y a deja un certain nombre de crises qui vont arriver et qui pourraient faire basculer le destin de la france et plus globalement du monde ! je pense nottament au moment ou il n y aura plus de petrol, le rechauffement plaetaire, la fin des ressources en hauts potables, la course mondiale a l armement atomique ect...

bon app !

Qui sait ? 20 ans c'est loin ! Il peut se passer tellement de choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 13:52

non !

qu ils attendent que je creve avant de foutre la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 13:56

Enishi a écrit:
non !

qu ils attendent que je creve avant de foutre la merde !!

T'es peut être mort demain...








lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 13:57

oué, toi aussi, ptet que dans deux heures et demi t est morts !

*prend une batte cloutés, une voiture et fonce vers le havre*
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 13:59

*jongle avec ses cheveux en sautant de toit en toit avec un scalpel dans 1 main et son foie dans l'autre tout en mettant des coups de tibias et de tête dans les cheminés*
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Tauren Neurasténique
Enishi


Nombre de messages : 1206
Localisation : dans ton cul au fond à droite
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 14:15

oula mdr ...

*fait demi tour devant une telle folie humaine*
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 14:23

j'ai jamais vu de gars aussi grave que vous, enfin que toi Max!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Despote Frustré
Coyote


Nombre de messages : 1443
Localisation : ..
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 15:05

Merci !
Tu te doutes bien que je prend ça pour un compliment !
Sinon ton autre avatar était mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Ptite Fée Alcoolique
lulu


Nombre de messages : 1067
Localisation : INSEE power...
Date d'inscription : 29/03/2006

Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 15:23

m'en fou ! lol ! envie de changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants perdus de tranquility bay ....   Les enfants perdus de tranquility bay .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants perdus de tranquility bay ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Info Docs 2004 du Havre :: Actualité, Politique...Monde de merde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser